Est-ce pour vous une manière de témoigner votre affection a votre partenaire par un cadeau, l'occasion de lui faire plaisir, de lui fournir quelque chose qu'il désire, de lui offrir un nouvel accessoire BDSM, de renouveler sa garde-robe avec une nouvelle tenue pour vos séances, de vous prêter a une partie de jambes en l'air spéciale pour l'occasion, de scénariser un rapport sur le thème de Noel ou au contraire cela ne change-t-il rien et n'a pas lieu d'être entre vous ?
Je m'interroge sur le sujet car mon maitre est le seul a m'offrir un cadeau et m'a dit que c'est ainsi qu'il voyait Noel au sein d'une relation D/S vis a vis de nos statuts ...
Je suis curieuse de découvrir les points de vues de d'autres personnes du milieu et pourquoi pas les cadeaux que vous vous offrez ou les particularités que vous mettez en place pour l'occasion en commentaires :wink:
2 personnes aiment ça.
Intéressant, qu'offrez-vous de manière physique par exemple qui n'est pas déjà acquis la plupart du temps ?
J'aime
26/12/21
Une punition avec double doses pour moi .choisi par les soins
Pour maîtresse ,m'a langue dois la faire jouir plusieurs fois de suite.
J'aime
27/12/21
Merci pour le partage, très inspirant et excitant, vous semblez très attentionnés l'un envers l'autre, une jolie relation !
J'aime
07/02/22
Je comprend son attitude et cette volonté... Personnellement, j'ai mi "Nous nous offrons mutuellement quelque-chose" car les echanges son mutuelle dans les relations que j'ai. Mais je partage le point de vue de votre maitre : Le maitre doit offrir quelque chose à sa soumise, cependant elle renvoie son attention par la sienne. La soumise doit lui offrir de sa personne en échange...
J'aime
05/01/25