1 personne aime(nt) ça.
Le sondage est inclus dans ce fil : https://www.bdsm.fr/forum/thread/3758/culpabilité-punition-expiation/
Je vais voir si je peux éditer.
J'aime
22/10/17
Je vois que cela m'attire mais peut-être pas par excitation mais plus pour mon bien être. Quand je fais au quotidien quelque chose qu'il faut pas je ressens ce besoin d'être puni. Je trouve que cela m'apaise. Après me retrouver sur les genoux d'un Dominant ou une Domina pour recevoir une bonne fessé, je ne demande qu'à tenter.^^
De la douceur , puis l'echauffement , puis le plaisir et la douleur, c'est crescendo comme démarche ! n'oublions pas le plaisir et le desir qui sont les 2 moteurs de la soumission , j'adore voir vibrer ma soumise . Thutale s'exprime exactement ! nous avons la meme conception , bravo pour votre clareté !!
Pour ma part je ne conçois pas une punition si la/le soumis(e) ne la vit pas comme quelque chose de pénible et à surtout éviter à l'avenir. J'avoue même que je ne comprend pas que l'on fasse en sorte de rechercher la punition, cela doit être (toujours à mon sens, hein?! pas de jugement de qui que ce soit dans mes mots) une action en réponse à une faute suffisamment grave pour mériter une punition, et cette punition se doit d'être exemplaire et non pas "agréable". Après chacun voit midi à sa porte . . .
Si par Fantasme on parle de rêves très difficiles à réaliser (faute de trouver une partenaire) là j'en ai effectivement de très gros et j'adorerais en parler, d'ailleurs j'en ai fait un journal intime. Reste à voire "A réaliser, ou pas" Pour ma part je reve de le réaliser.