Bonjour/Bonsoir,
Je crois que la scatophilie, plus que d'autres pratiques, peut se décliner de milles façons. Que ce soit pour le plaisir voyeuriste/exhib, ou dans un rapport de domination/soumission, ou encore dans l'expression d'une sexualité sans tabous.
Et comme scatophilie ne rime pas forcément avec scatophagie je propose ce petit sondage pour aider à mieux identifier la variété d'approches qu'il peut y avoir.
Les 3 premières réponses concernent votre "niveau d'acceptation" (plusieurs choix possibles) et les 3 dernières votre posture (normalement un seul choix). J'aurai aimé mettre plus de possibilités mais comme c'est limité à 6 j'ai synthétisé (pas trop j'espère).
1 personne aime(nt) ça.
Avec un peu de retard je viens expliciter mon vote, j'invite toute le monde à en faire de même car cela peut mériter un éclairage et susciter des échanges :
- J'accepte de faire mes besoins devant mon/ma partenaire et/ou inversement (IRL ou en photo/vidéo) = OUI avec une préférence claire sur le voyeurisme plutôt que l'exhibitionnisme.
- J'accepte le contact physique avec mes excréments ou ceux de mon/ma partenaire (par exemple sur la peau ou les parties génitales) = OUI sans préférence sur à qui appartiennent les excréments.
- J'accepte le contact buccal avec mes excréments ou ceux de mon/ma partenaire (lèvres, bouche, langue, sans forcément avaler) = OUI mais je n'ai jamais eu l'opportunité de le faire avec les excréments d'une partenaire et avaler ne me tente pas peu importe la situation.
- Je préfère être dans la réciprocité (donner et recevoir) = OUI idéalement mais si ma partenaire n'est que donneuse je n'en ferai pas un drame cela va de soi ! ^_^
Surtout n'hésitez pas à réagir, voir à dire que vous trouvez que les questions sont mal posées et faire des propositions d'amélioration !
Bonjour, j'ai répondu aux 3 premiers choix, je pratique seul, ma compagne a un doute a savoir que j'aime la merde. Je lui ai demandé 1X de me faire dessus, elle a refusé poliment.
Je n'ai pas de souci à faire mes besoins devant ma partenaire, sur un wx, entendons-nous, mais si elle le souhaiterait, je le ferai avec excitations. Voir une personne le faire ne m'a jamais été proposé mais je souhaiterais voir.
Le contact physique m'excite bcp, pk ? Je ne sais pas l'expliquer.
Le contact buccal n'est pas automatique, tout dépend du degré d'excitation lors d'une séance. J'avale rarement mes excréments. Peut-être par peur d'une infection ou autre.
Pour les autres questions à savoir si je préfère...je n'ai pas répondu, n'ayant jamais eu d'expérience de recevoir ou donner mais l'envie d'essayer ne me rebute pas..j'espère partager cela avec ma compagne et si pas, avec un ou une autres personnes qui ne juge Pas mes pratiques..
Voilà ce que je ressent de la scato
Pour moi vous touchez du doigt l'épais sujet de comment aborder la scatophilie dans son couple ou avec une partenaire de jeu. Pour ma part je n'ai jamais osé en parler à une partenaire; la crainte du jugement... Déjà je trouve que vous avez été courageux de lui poser la question.
Ah oui la voir faire je vous comprends vous avez bon gout ! Le jour où une amie me fait cette proposition je me considérerai comme un homme comblé ! ^_^
Je comprends pourquoi vous n'avez pas souhaité vous prononcer sur les 3 derniers choix ce qui me renvoi à ma propre situation. Et je dois admettre que jouer avec la merde d'un/une partenaire me semble être un palier qui vient après la pratique solo.
Merci pour cette réaction Loos72belg
J'aime
12/01/22