Deuxième partie de mon sondage.
Pour tous, concernant vos ressentis
1 personne aime(nt) ça.
Si je vois de la fierté dans le regard de la personne dominante, quel que soit le genre de la personne agenouillée, je trouverai cela très beau.
En revanche, si je ne vois que mépris, obligation, et désintérêt, je ne cautionnerai pas.
Si avoir un homme ou une femme à genoux devant soi, est juste la reconnaissance de son propre statut de dominant-e, je trouverai cela inintéressant au possible. J'ai toujours détesté les faire-valoir vivants.
@Olivier. Je comprends d'autant mieux que bien qu'auteur (je n'aime pas "autrice" ), pour moi aussi tout se mélange lorsque je me mets à genoux devant lui.
La "reconnaissance" revendiquée de son statut de Maître, la dévotion, le respect.
Et que c'est aussi une position que je trouve particulièrement adéquate pour le sucer.
Mais bon, il faut faire des choix.
Donc, j'ai privilégié la dévotion.
Sur le côté "humiliant", je suis plus réservée.
Sans doute parce que je ne me sens jamais "humiliée" par mon Maître.
J'aime
09/07/21
@LadySpencer. On peut être fière d'être dominée par celui qu'on a choisi comme Maître.
Parce que ce statut, pour moi au moins, c'est moi qui le lui ai conféré.
J'ai voté pour la dévotion, mais c'est une posture intéressante (5) ... et j'aime l'échange de regard à ce moment là, il dit le plaisir de l'un et de l'autre ... la connivence ... et ce regard est primordial pour mesurer l'état du lien.
La posture met automatiquement le sujet a sa place , qui lui revient , sans un regard , restant qu'à l'écoute des ordres qui vont suivre , il y a diverse position que le ou la Maîtresse vous fera apprendre parcoeur , après un signe suffira pour en connaître la position demandée
Moi aussi, c’est comme ça que je ressens le fait de m’agenouiller devant lui. Et visiblement, nous sommes majoritaires à penser ainsi.
se mettre à genoux est un signe de soumission par conséquent une forme d'humiliation
J'aime
07/02/22
SoeurClo je ne suis pas d'accord la soumission est une forme d'humiliation tu ne penses pas quand quelqu'un se met a genoux c'est souvent pour implorer (Dieu ou son maître)
SoeurClo Pourquoi ne pas rester debout pour le saluer, celà n'empêche aucunement le respect
J'aime
07/02/22
Je trouve en cette posture beaucoup de force et de courage chez les soumis pour s'offrir ainsi : ni faiblesse et encore moins d'acte humiliant .
Lorsqu'un homme ou une femme s'agenouille à mes pieds, je ressens beaucoup d'admiration (si toutefois il ne s'est pas agenouillé pour satisfaire son propre plaisir) et une forme de tendresse.(si je connais un peu la personne)
Mais jamais mon regard n'humiliera cet agenouillement.
dommage que le sondage ne soit pas à choix multiple. J'aurai bien coché deux cases
J'aime
30/05/22
3 - C’est avant tout pour moi une marque du respect dû au/à la Maitre/sse -> Marquer le Temps, poser l'attention et la place de chacun.
J'aime
24/10/23