Bonjour à toutes et tous.
Tout est dans la question : sur 10 rapports sexuels avec votre partenaire, combien de fois en moyenne sortez-vous de votre relation hiérarchique pour faire simplement l'amour comme un couple Vanille ?
Notez qu'un rapport Vanille n'empêche pas une bonne sodo, hein, ce n'est pas une question de pratiques mais de posture et de relation à l'autre.
On parle bien de moyenne, aussi un seul choix est possible. Si vous hésitez, laissez-vous simplement aller à votre intuition et votez pour la première réponse qui vous est passée par la tête, c'est celle de votre ressenti et elle est en fait plus importante que la réalité. Attention cependant : ne confondez pas ressenti et souhait. Il s'agit bien de recueillir des informations ancrées dans le réel et non dans le fantasme.
La plupart d'entre nous apprécie de lire les commentaires des autres, aussi n'hésitez pas à être l'un de ces autres pour le plaisir de nous tous ;)
Merci d'avance pour vos réponses, avec mention pour celles et ceux qui prennent le temps de commenter.
Soyez la première personne à aimer.
Jai eu du mal à répondre.
Parce que c'est quoi un "rapport vanille" ?
La position du missionnaire, un coup tiré vite fait ?
Si c'est cela, j'aurais dû répondre "jamais".
Je n'aime pas le sexe "vanille" ainsi défini.
Parce que je m'emmerde dans ce cas
Alors j'ai répondu 3 ou 4.
Mais j'aurais tout aussi bien pu répondre un ou deux.
__________________
J'aime le sexe.
Et être dominée avant et pendant que mon Maître me baise.
Mais il lui arrive aussi de ne pas me "baiser" comme un Maître baise son esclave.
Celle qui lui appartient.
De se comporter en "homme", tout simplement.
Dans ces moments-là, tout aussi précieux à mes yeux, il lui arrive de décider non de me baiser mais de me faire l’amour.
Avec comme seule obsession de s'occuper de mon plaisir.
Il ne s’agit pas pour autant de « sexe vanille ».
Tout au contraire, il aime prendre son temps, caressant, embrassant chaque partie de mon corps, faisant monter en moi le désir jusqu’à ce qu’il explose en orgasmes à répétition et recommençant ensuite jusqu’à ce que je sois épuisée du plaisir qu'il m'a donné.
Et c'est seulement alors qu'il commence à ses préoccuper de son plaisir à lui, mais là encore en faisant passer le mien avant, en pénétrant tendrement ma chatte détrempée pour aller et venir lentement, doucement en moi, tout en continuant de m’embrasser, de me caresser de sa langue.
_______________
Et puis il y a aussi nos autres façons de faire (moins hélas depuis le confinement).
L'envie brutale que l'on peut ressentir de l'autre, après une soirée, un restau.
Que nous manifestons en faisant usage du "code informel" que nous nous sommes choisi pour dire notre désir de l'autre.
Ma main sur son entrejambes, la sienne entre mes cuisses.
Et qui peut se conclure alors par une fellation rapide dans un parking sombre (pas très confortable, je vous l'accorde, mais le désir est parfois plus fort que mon goût du confort, et les vitres de la voiture sont heureusement fumées ), dans un ascenseur arrêté entre deux étages ou autres lieux insolites, quitte à recourir parfois à des postures acrobatiques pour utiliser d'autres orifices.
Mais comme je ne savais pas si ça rentrait dans les rapports "vanille", je l'ai compris dans les 3 ou 4 "autres" types de "rapports" que j'aime à pratiquer avec lui.
_______________
Voilà pour mon explication de vote.
Je sais, c'est pas bien de se comporter comme ça.
Mais je m'en fous
Merci mille fois FemmeFemelleEsclave pour votre réponse, sa précision, la température qu'elle fait monter, la baffe qu'elle met à ma formulation (quelle soumise vous faites ).
Comme vous l'avez pressenti, j'entendais bien ici par "Vanille" tout ce qui sort des pratiques "réservées" au BDSM, toutes ces autres façons de faire l'amour qui, même variées et passionnées, même viriles, ne sont pas basées sur un fétichisme ou un rapport D/s, ces moments où le/la dominant.e envisage l'autre non plus comme son/sa soumis.e/esclave mais comme la personne qu'il aime et qu'il a envie de protéger et de faire jouir, où il/elle s'autorise à changer de niveau hiérarchique, se débarrasser de ses responsabilités et redevenir l'égal.e de son Autre, montrer ses sentiments et son instinct protecteur.
Evidemment il y a plein d'autres façon de l'envisager, le tout étant que ça s'inscrive hors des rôles D/s ou M/e.
Disons pour faire bref que c'est ce moment où la main de fer se gante de velours pour toucher son Autre.
Bonsoir @justmoiy, et merci pour votre participation.
Juste par curiosité, et sans vouloir être indiscret, comment réagiriez-vous s'il ou elle tentait d'inverser les rôles ?
Y opposeriez-vous un refus catégorique, ou seriez-vous susceptible d'y trouver du plaisir ?
Bien-sûr vous avez le droit de sortir un Joker si vous ne souhaitez pas répondre
J'aime
12/05/21
Bonjour,
Très difficile de répondre. J’ai des amants vanilles et des amants BDSM et je ne mélange jamais les genres. Je pense que je ne pourrai pas avoir une relation vanille avec un partenaire que j’ai dominé, ne serait-ce qu’une fois. Il faudrait, peut-être, que je tente l’expérience si le désir se fait sentir.
Ce ne sont pas des personnes avec qui j’ai une relation de « couple », ça doit influer aussi sur les plaisirs que nous partageons quand nous nous retrouvons.
D’une certaine manière, je conserve plus au moins un équilibre entre ces deux versants de ma sexualité, en distinguant clairement les rôles de chacun.
merci @DomaineDesMurmures pour ce témoignage.
Il me semble comprendre que vous n'êtes pas en couple, ce qui pourrait expliquer cette scission et la nécessité d'avoir recours à plusieurs amants pour satisfaire vos besoins de l'une et l'autre forme de relations sexuelles. Le fait d'avoir voté pour 3 ou 4 rapports "vanille" sur 10 tend néanmoins à vous positionner quant à vos préférences.
Il serait intéressant de savoir, si vous êtes effectivement célibataire et entamez une relation plus exclusive, si ce rapport est conservé...
En tout cas merci pour votre participation au sondage, et encore plus pour avoir pris le temps de vous exprimer sur le sujet.
J'aime
15/05/21
Bonjour KyriaDs, et merci beaucoup pour ce témoignage original.
Je comprends tout-à-fait cette différence que vous faites entre Univers/Energies Sexuel Vs BDSM.
En revanche, une pratique quasiment asexuelle du BDSM me semble plus rare, et votre témoignage n'en est que plus intéressant.
S'il vous venait l'envie d'y apporter de nouvelles précisions, n'hésitez surtout pas à le faire, je suis certain que d'autres que moi sauront trouver de l'intérêt à votre point de vue.
Bonne journée.
J'aime
06/07/21
Merci @KyriadDs pour ce complément qui, non seulement justifie votre réponse au sondage, mais surtout apporte un regard sur les relations BDSM, témoignage d'autant plus intéressant qu'il est peu courant.
Il participe, à mon sens, à décloisonner, désétiqueter, à ouvrir certains esprit au fait que le BDSM n'est qu'un ensemble de pratiques que chacun est libre de vivre et expérimenter comme bon lui semble, et que la seule façon de juger telle ou telle façon de l'expérimenter est de s'intéresser au fait que celui/celle qui la vit la considère épanouissante.
@ Alpha13 et KyriaDs.
Intéressant comme discussion.
Je partage largement le dernier commentaire de KyriaDs sur l' "état d'esprit" et pas seulement un ensemble de pratiques.
Même si les deux notions se mélangent dans les faits.
Par contre, peut-être suis je un "cas", mais en tout cas je connais au moins une femme qui aime à "mettre du sexe partout.
Il va donc aussi falloir que j'assume ça en plus
Je me doutais qu'en réduisant le BDSM à un ensemble de pratique j'allais faire pleuvoir
Ce que je voulais souligner, c'est qu'il y a autant de définitions possibles que de "définisseurs", et qu'à mon sens la personne se situe bien au-delà de ce que peut représenter le BDSM.
Evidemment je suis d'accord avec le fait que la pratique procède d'un état d'esprit sans lequel elle ne saurait exister (à moins d'être forcée, mais là on sortirait du cadre du BDSM pour entrer dans celui de l'abus (sexuel, de faiblesse, peu importe la nature en ce qui concerne le sujet, un abus ne relevant pas du BDSM selon moi).
En revanche, plus on avance, plus certains détails de cet échange m'interpellent, notamment dans la différence que vous dites constater entre la manière de vivre le BDSM selon la combinaison H/F X D/S (soit HD/HS/FD/FS)...
Ca sent le nouveau sondage ça....
Merci encore @KyriaDs et @FFE pour votre participation et l'intérêt de vos commentaires
J'ai voté 1 ou 2... Mais comme dit plus haut, la soumission est un état d'esprit... Par contre nous n'avons jamais eu de "séances" sans sexe, pour moi le bdsm, la notion d/s et le sexe sont liés, je précise bien pour moi 😉 et je n'aime pas trop dans mes rapports avec mon Dhom, le mot séance, je trouve que c'est plus applicable à un one shot, ou a une relation sans aucun sentiment...
Effectivement, ce sondage amène à beaucoup de sujets de polémique et pour cause.... Qu'est-ce qui défini le vanille des pratiques BDSM lorsque l'on prend absolument toutes les circonstances et conditions en comptes? Encore une fois, il risque d'y avoir autant de réponses que de pratiquants... Ainsi pour ce sondage, j'aurais préférais que l'on me dise ce que l'on entend par "vanille" pour mieux pouvoir répondre car effectivement sinon, il est impossible de répondre... NB: Comme je le disais, en fonction des circonstances et conditions, mes pratiques vanilles risquent de ne pas être considérés comme telles par certains, de même que les pratiques BDSM et vice versa...
Il serait intéressant de faire le même sondage sur un site libertin et un autre sur un site vanille (si je puis dire ainsi) ... En toute logique, les pourcentages varieront en fonction de la nature du site... Pas vraiment de surprise qu'ici les rapports BDSM soient fréquents
Je suis soumise à mon Maître, je ne conçoit pas une séance de sexe sans soumission et abandon à lui
Bonjour à toutes et tous, et surtout merci pour vos réponses.
Je me fais rare ici, aussi je vais répondre en bloc aux remarques qui me sont faites concernant la difficulté à identifier la "vanillité" d'un rapport. Cette notion, comme toute autre lorsqu'il n'existe pas de référentiel officiel, ne peut être que subjective, autrement dit propre à chacun·e.
En d'autres termes, et j'aurais peut-être dû le préciser dans l'énoncé, il s'agit ici de relever non pas la façon dont vous "pratiquez", mais l'impression que vous en avez. En tant que praticien en hypnose, je vous dirais que la "bonne" réponse est la première qui vous vient à l'esprit, avant même que vous commenciez à réfléchir à pourquoi c'est celle-ci qui s'est montrée à vous en premier. Ensuite peut venir le temps de la réflexion, qui peut être aussi intéressant qu'enrichissant pour vous.
Bref, envisagez ma question comme étant précédée de "selon vos propres impressions, ressentis, perceptions, valeurs personnelles, définitions, " (tout en sachant que les réponses que vous avez données le sont forcément .
Encore merci pour votre participation.
J'aime
07/03/22