FemmeFemelleEsclave
23/03/21
196 votes 1,387 vues
J’ai toujours été fascinée par la jouissance des mecs.
Sa simplicité, son efficacité.
Ce que j’aime appeler le triptyque magique, bandaison/pénétration/éjaculation.
Les mots peuvent mentir.
Une femme peut simuler.
Votre plaisir lui ne ment jamais.
_______________
Une question longtemps m’a taraudée.
Des trois « trous » que nous pouvons vous offrir pour vous faire jouir, lequel préférez vous utiliser pour assouvir vos désirs ?
Nos chattes, nos bouches ou nos culs ?
Je ne parle évidemment que des orifices que peuvent vous offrir des soumises.
Ma question ne s'adresse qu'aux dom, pas aux mecs, dont je respecte les choix, qui préfèrent se soumettre aux femmes.
Aujourd’hui, et concernant mon mec, j’ai la réponse.
Mais cela ne concerne que lui et moi.
_______________
Volontairement, je n’ai pas laissé l’option du non-choix.
Parce que j’imagine que vous avez une préférence et c’est celle-là que j’ai envie de connaître.
De même, c’est de vos désirs qu’il s’agit.
Sans prendre en compte les circonstances de lieu, de temps et encore moins les désirs de la soumise.
Même si je sais que tout cela intervient nécessairement.
Alors, à vous Messieurs, et à vos commentaires.
_______________
Les réactions féminines sont évidemment bienvenues, ce ne sont que les réponses au sondage qui sont réservés aux Mâles.
12 personnes aiment ça.
FemmeFemelleEsclave
Bienvenue à vous Alpha13. Et merci de nous avoir fait partager vos réflexions. Je sais que certains me considèrent peut-être comme une « soumise atypique ». Mais il en faut pour tous les goûts. Je ne serais jamais une « soumise carpette ». Et mon mec/Maitre est de ceux qui considèrent qu’ «à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Ça ne m’empêche d’assumer pleinement mon rôle de « soumise » 😀 _______________ Lui aussi préféré l’analité. Pour des raisons similaires aux vôtres. Le sentiment de toute puissance qu’il éprouve à me posséder ainsi. La primauté de son plaisir, contre tous les tabous, Le fait que je m’offre totalement à lui, que je m’accepte comme chienne, salope, esclave et ma fierté d’être tout cela pour lui. Alors, la douleur de la pénétration initiale n’a pas d’importance. Parce que j’aime quand il assume pleinement ses prérogatives de Mâle. Pour le sentir en moi et vibrer au rythme de sa queue _______________ Mais il aime lui aussi varier les plaisirs. Alors, même si je m’y retrouve, je compléterai quand même votre propos sur l’oralité. Tout ce que vous dites est vrai. Sauf que je ne vis pas le fait de le sucer (de préférence à genoux) comme un don unilatéral, une pure dévotion à son sexe. J’aime aussi le sentiment de « contrôler » d’une certaine manière son plaisir, sa jouissance. Le moment où son foutre va gicler, à longs traits saccadés. Et le recevoir en bouche, le goûter avant de le boire jusqu’à la dernière goutte. Cette dimension quelque sorte « sacrée » qu’il y a pour moi de me voir offrir par lui ce que je ressens comme être l’essence de lui. _______________ Quant au vaginal, rien à ajouter. Pour lui, faire passer mon plaisir de femme avant le sien, celui de l’homme. Quand bien même au final ils se rejoignent. _______________ Je suis sans doute atypique comme soumise. Mais je sais qu’elle est ma place. Alors j’aime le laisser décider de quelle manière il souhaite jouir de moi 😀 _______________ Sinon, je répondrai avec plaisir à votre sondage.
J'aime 05/04/21 Edité
Alpha13
Bonjour FemmeFemelleEsclave, et merci pour cette réponse très complète. Bien que n'ayant pas la prétention de vous connaître au travers de quelques mots, vous êtes juste parfaite à mes yeux, tout du moins en ce qui concerne vos points de vues sur le sujet de votre sondage, sur votre posture par rapport à votre maître, sur votre façon d'être atypique (ce que j'affirme dans ma première intervention en disant "il semble logique qu'un dominant soit de temps en temps amené à mériter la position à laquelle il prétend"). J'espère un jour pouvoir trouver quelqu'un qui les partage. Je vous remercie pour ce complément concernant l'oral, qui constitue pour moi effectivement un élément essentiel. Il participe du jeu, de l'échange, et c'est vrai qu'on n'est jamais autant à la merci de sa partenaire que lorsqu'elle nous fait l'honneur de sa bouche, et pour quelqu'un d'équilibré (j'entends qui ne disjoncte pas dès qu'il perd le contrôle), c'est un moment absolument délicieux, où la femme d'un seul regard peut rappeler à son Dominant que c'est elle et elle seule qui lui permet d'occuper ce rôle. Je pense ne pas l'avoir mentionné car il me semble que seule la femme qui fait le geste peut en parler, et vous en parlez à merveille. Merci encore de ce sondage qui m'a permis d'avoir un échange aussi riche qu'agréable.
J'aime 05/04/21
FemmeFemelleEsclave
@Snake_zero :smile: Cet effet que vous qualifiez de génial, il ne l'est pas que pour vous. En plus, recueillir jusqu'à la dernière goutte de votre plaisir est une belle façon de lutter contre le gaspillage.
J'aime 11/04/21
Stefane
A voté! Mais le choix n'est pas facile. J'avoue que la fellation remporte quand même ma préférence.
J'aime 23/06/21
FemmeFemelleEsclave
A ce stade, c'est la fellation qui l'emporte :smile: Mais bon, ca n'est pas pour autant que je vais sortir de mon "rôle" et tenter de changer les préférences de mon mec. Lesquelles au demeurant me conviennent parfaitement :smile:
J'aime 24/06/21
Salouna
La fellation, en ce qui me concerne, uniquement si il y a la pression de la main sur la verge. Cette pratique, dès lors, se distingue nécessairement en matière de plaisir pur. Car le gland est titillé par la langue, excité par la chaleur de la bouche et la main se charge de pressuriser, d'intensifier l'affaire. Du reste, au moment de jouir, le gland devient hyper sensible (du moins le mien) et le fait qu'il soit pris en charge par la langue d'une femme fait la différence. Dans une vagin, on peut jouir très intensément, bien que la partenaire ne se serve pas spécialement de son périnée, et sans qu'elle ait de talent particulier. Je pense qu'il y a une histoire de cerveau reptilien, en particulier lorsque la partenaire est jeune, que l'homme beaucoup moins et que son déterminisme biologique l'accule à se reproduire. J'ai toujours eu des partenaires beaucoup plus jeunes que moi et j'ai constaté que plus la partenaire était jeune, plus mon organisme jouissait, plus mon hypophyse s'enflammait.. Enfin, l'anal: chez moi il peut devenir obsessionnel, surtout si je me retrouve en couple avec une demoiselle qui a usé de ce mode avec de précédents partenaires.. La science a mis en lumière que le prépuce masculin servait de base à évacuer le sperme du vagin d'un précédent assaillant dans le corps d'une femme. C'est dire à quel point les hommes sont des prédateurs qui souhaitent effacer les précédents hommes en repassant sur les territoires de la femme en y inscrivant leur propre matrice.. La sodomie parce qu'elle contourne la nécessité du déterminisme biologique et de par sa position sulfureuse, est plus enivrante dans l'idée pour un homme. Dans un sens, c'est un cran au dessus en matière d'intimité. Néanmoins, paradoxalement, l'ayant pratiqué avec trois femmes différentes, les sensations varient beaucoup d'une à une autre. Et pour ma part, je n'ai pas éprouvé le plaisir attendu. Pourtant, dernièrement encore, j'ai une relation amoureuse qui s'est interrompue très brutalement par le prisme de la famille de la demoiselle. Et bien, le fait de ne pas avoir pu avoir achevé mon rituel de sainte trinité (Vagin, bouche, anus) m'a laissé en frustration durant des mois. Quand je suis amoureux d'une femme, j'éprouve une sorte de besoin d'éprouver son intériorité, de partager cette expérience, comme si elle était de l'ordre du sacré. C'est indépendant du désir de jouissance. C'est la volonté de s'inscrire en l'autre. Après, je dois dire qu'une des postures que je trouve les plus excitantes, c'est lorsque la femme est assise de dos, sur la verge d'un homme, car ce dernier peut changer d'orifice, toucher les seins, les épaules, la chevelure de sa compagne tout en l'embrassant, et lorsque l'orgasme survient, la femme, si elle le souhaite peut laisser le sperme couler sur la verge et venir flatter avec sa langue le gland encore alerte..
J'aime 24/06/21
Lady Spencer
Endormie vers 3h, je tentais de redormir un peu. Je tombe sur ce sujet et ses comms. Bon, ben c'est mort pour redormir....
J'aime 24/06/21
FemmeFemelleEsclave
@Salouna. Oaouh. Non seulement j'ai appris des trucs, sur la fonction primitive du prépuce (même si ce savoir n'a plus désormais pour moi de raison d'être), mais je me retrouve largement, en image inversée, dans vos mots. Vous êtes peut-être, vous les mecs, des prédateurs, mais j'aime quant à moi me savoir la proie de mon mec/Maître. Et qu'il inscrive dans mon intimité non seulement son "exteriorité" à moi mais son besoin de me posséder. Pour répondre à mon besoin à moi, d'être possédée de et par lui. Et peu m'importe alors duquel des mes "orifices" il fait usage 1f642.png
J'aime 24/06/21
Lady Spencer
Vous pouvez expliquer le sens de cette phrase svp, Salouna ? "Quand je suis amoureux d'une femme, j'éprouve une sorte de besoin d'éprouver son intériorité"
J'aime 24/06/21
Salouna
@Lady Spencer Et bien, je me souviens avoir éprouvé une extase, rien qu'en contemplant la constellation de grains de beautés sur le dos de ma dernière compagne en date (j'en ai même fait un morceau). Le corps d'une femme que j'aime est sacré. Quand je caresse son corps j'éprouve la texture, le relief de la personne que j'aime et cela me fascine et m'émeut. Dès lors, pénétrer, déformer la bouche, le vagin ou le rectum d'une compagne m'amène à éprouver sensoriellement sa personne de l'intérieur. Dès lors frotter ma chair, ma peau, mélanger mes fluides aux siens devient un dialogue intime vertigineux, émouvant. Malheureusement pour moi, je ne pense pas que les compagnes que j'ai eues dans ma vie avaient une vision poétique du rapport sensoriel à l'autre. J'aimerais tout de même rencontrer un jour une partenaire qui partage ma vision..
J'aime 26/06/21
Lady Spencer
Alors, deux choses : déjà merci d'avoir si bien répondu. Seconde chose et aveu : j'avais lu "INFÉRIORITÉ" d'où mon questionnement et mon étonnement car la notion d'infériorité ne correspondait pas au reste de vos commentaires sur les femmes en général.
J'aime 27/06/21
FemmeFemelleEsclave
« Éprouver l’intériorité de la femme en la pénétrant » dans un « dialogue intime vertigineux », j’ai du mal à croire les femmes qui n’aimeraient pas 😀
J'aime 27/06/21
FemmeFemelleEsclave
@Sevd. Superbe approche de la sodomie. Dans laquelle tout se mélange. L’acte et le symbole. La femme et la putain. Le plaisir et la violence.
J'aime 20/07/21
Tendre pervers
Plaisir, jouissance, désir; en relisant après avoir voté je ne sais finalement plus trop sur quoi l'expression était attendue. 1 : les foufounes car c'est là que j'ai le meilleur rapport entre le plaisir et la facilité à jouir. 2 : la sodomie mais c'est surtout cérébral en ce qui me concerne, j'ai peu de sensations et jouissance possiblement compliquée. 3 : la bouche : j'adore niveau sensation et niveau cérébral mais impossible de jouir. Le mieux c'est les 3 en alternance ^_^
J'aime 06/10/21 Edité
FemmeFemelleEsclave
A légionmorte, l’endurance et le caractère hors norme ne sont pas des tares. Tout est question d’entraînement 😀
J'aime 07/10/21
FemmeFemelleEsclave
@le paraphile. Intéressant comme point de vue. Et le fait que le volet cérébral rende impossible la jouissance. Alors que chez moi, les deux sont désormais indissociables et se renforcent l’un l’autre
J'aime 07/10/21
Tendre pervers
FemmeFemelleEsclave en fait pour moi il n'y a pas de lien de cause à effet entre le fait que le plaisir soit plutôt cérébral et la facilité/difficulté à jouir. De mon point de vue le plaisir est un mix entre le volet cérébral et les sensations physiques ressenties. Mais ma jouissance (donc le fait d'éjaculer) est avant tout mécanique, la bonne pression aux bons endroits (surtout au niveau du gland) avec la bonne cadence. L'aspect cérébral viendra aider mais sans l'aspect mécanique il ne pourra pas tout faire. Et en ce qui concerne le sexe anal je trouve que les sensations sont moins intenses, comment dire, une fois rentré je ne sens rien quand je suis à l'intérieur c'est du "vide". Mais comment résister à une personne qui m'offre son anus, c'est une marque de confiance et c'est plus "rare" que le vagin; d'où le plaisir cérébral. Bien à vous.
J'aime 07/10/21
Maître 6
Étrangement, tout le monde a un anus. Hommes et femmes, et mesdames vous possédez le plus beau des orifices.
J'aime 14/12/21
Neilerio
"Votre plaisir ne ment pas" va falloir déconstruire ça au plus vite mesdames !!! 30% des hommes ont déjà simulé ( vu les stéréotypes le chiffre réel doit être bien plus grand ) , la jouissance varie c'est pas parce que c'est visuellement chez nous que la jouissance que vous nous avez procuré et au top...
J'aime 06/05/23
bonsoir FemmeFemelleEsclave.... original , excitant, pertinent ce "sondage".... d'ou le "plaisir" de répondre et de participer.... pour etre "direct" , je dirais que la chatte est un "aveu" en trahissant l'envie "d'elle" par son humidité , et lui la ressentant ne peut qu'apprecier cela aussi cérébralement que physiquement....... le petit trou, lui, est idéal ensuite, car plus resserré , il offre un étui agréablement présent autour du membre de Lui en l'enserrant délicieusement... mais le 'trou" vainqueur est celui qui allie l'anneau ferme ou doux des lèvres avec la caresse de la langue et cette faculté d'offrir un va et vient dosé,rapide ou lascif ou carrement totalement passif et soumis si le maitre en use avec les mains fermement ancrées sur la tete....ce "trou" permet a la soumise de faire sentir elle même dependance-obeissance-appartenance à son maitre selon ce qu'elle sent ,attentive, de son désir....
J'aime 03/04/24