Dark
par
11/05/20
141 votes 635 vues
L'amour Vanille avec une personne, est il compatible avec un amour de couple D/s avec une personne tierce.
Soyez la première personne à aimer.
Stanley34
Je répondrais spontanément non, mais cela dépend évidemment des attentes et des pratiques. Pour moi, s'il est possible que ça m'arrive, ça se confond avec la construction d'une relation amoureuse suivie.
J'aime 11/05/20
DS13
En relation vanille, dans le meilleur des mondes j'aimerai vivre ma relation bdsm ou sein de mon couple mais si mon partenaire refuse je ne sais pas si le pas ne sera pas franchi un jour...
J'aime 16/05/20
Switcher
Etant marié dans une relation vanille, j'aime parfois pimenter dans le BDSM
J'aime 04/06/20
Succubkat
C'est en effet délicat comme question et ma réponse est non
J'aime 04/06/20
Sir-byke
Impossible de donner une réponse simple. Idéalement je dirai avoir un seul et même couple. Ensuite, la relation bdsm implique le consentement. Doit-on quitter son partenaire parce qu'il ne partage pas cette attirance pour le bdsm. La vie est faite de beaucoup de choix cornéliens.
J'aime 02/12/20 Edité
Stanley34
Je ne peux même pas envisager une relation suivie sans des sentiments partagés... Je suis un vieux romantique !
J'aime 14/07/20
Pourquoi pas ?c'est juste ce que je recherche!
J'aime 02/08/20
quentin berle
Je suis actuellement en relation vanille depuis quelque années j'ai tout appris à ma femme je suis fétichiste du latex depuis toujours et j'aime de plus en plus les pratiques BDSM surtout le Breathplay. Nous le faisons ensemble mais je pense beaucoup à passer le pas et je suis attiré par le fait de gardé ma vie vanille et me faire plaisir dans le BDSM avec les personnes disposé à le faire .
J'aime 05/08/20
Olivier
Qui veut bien me réexpliquer la question svp ? Je ne suis pas francophone d'origine - merci.
J'aime 06/09/20
Mistringlette
Mon copain est très ouvert... d'esprit. Il m'autorise mes aventures. Et pendant plusieurs mois j'ai eu un maître "attitré" et c'était vraiment merveilleux.
J'aime 12/10/20
Connexion
Pour moi c'est non. Etre maître demande trop de temps et d'attention. En fait le mieux je pense est d'être en couple avec son partnaire sm. C'est mon avis et je respecte les autres bien sûr
J'aime 14/12/20
Dark
Il est vrai que cela reste l'idéal cependant, tou(te)s ne sont pas forcément attiré par l'Esprit BDSM -ou D/s pour être plus global.
J'aime 25/12/20
Nathyka
mon mari est vamille, et serait contre, alors je ne lui ai jamais parlé de ma relantion D/s adultère que j'ai eu avec un voisin dominateur beaucoup plu sgaé
J'aime 05/03/21