Un(e) de vos grand(e)s copain(ine)s vous annonce qu'il va se lancer dans la pratique du Sm en tant que professionnel(le) - et donc en se faisant rémunérer.
Cette activité est légale et vous respecterez les balises préétablies avec votre client(e)?.
Il s'agit de recevoir des client(e) qui recevront du Sm. Il (elle) louera un donjon qui lui permettra de recevoir ses client(e)s discrètement et confidentiellement.
Votre réaction est
4 personnes aiment ça.
Swanny, je suis bien d'accord avec vous, quand on apprécie ces pratiques, on a du mal à comprendre le rejet de celui qui veut les prodiguer aux autres (en étant payé ou pas). C'était justement la question que posait Olivier à ceux qui donnaient la réponse "je suis dégoûtée et je ne veux plus le voir" et qui sont devenus silencieux.
Effectivement vous avez raison Olivier et Lady Spencer, c'est bien beau d'avoir une opinion ou un ressenti, encore faut il être en mesure d'expliquer, de façon claire et sereine pourquoi. Tous les avis sont, me semble t il, recevables sur ce site, du moment que cela reste dans le respect et l'ouverture d'esprit. Alors les personnes dégoûtées merci d'assumer votre position, et, s'il vous plait, veuillez expliquer à Olivier qui n'attend que ça !
Bonjour Maître Olivier, je n'ai pas voté pour le dégout, mais je voudrais apporter un argument qui pourrait apporter un éclairage supplémentaire allant dans le sens du refus: une relation tarifée est par essence une simple relation commerciale, tandis que deux personnes qui prennent le temps de se séduire s'apportent une richesse impayable... Mais je ne changerai pas mon vote.