7 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/233
Anne Sophie : Je peux être d'une mauvaise foi... Pourtant ma faute d'orthographe était inexcusable. Et plus je me suis souvent insurgé contre cette faute pourtant fréquente...
J'aime
02/04/18
Tous ceux qui pratiquent depuis un moment, savent que le corps et ses lignes ne sont pas une priorité.
Ayant un large choix en ce qui me concerne, je doutes fort avoir choisi "à défaut de"
D’ailleurs, je n'ai même pas choisi, ça s'est fait ainsi, juste suivis ce que me dicte mon cœur, pour mes hommes je peux en dire autant, aucun de nous trois ressentons le besoin d'être au bras d'un top model...
...retourne sagement dans son terrier....
mon avis perso si pas de relation aucune découverte et de progression de soumission positive dans la relation que se soit sportif ou pas .
J'aime
09/02/19
J'ai mi autre car tabt que c est pas trop gras ça me va. Et d'apres moi le plaisir des yeux aide pas mal pendant la sessions l effet n est pas le même si on soumet quelqu'un qui n'est pas a notre goût et quelqu'un qui l'est. Dans mon cas autant pour l'autre que pour moi même le gras m'insuporte.
Et je n'aurai pas la même reaction si je domine quelqu'un de 130 kg et quelqu'un qui en fait 70.
Apres je sais faire la psrt des choses quelqu'un a mon goût j'aurai envie fe jouer sur la seduction et l'eros alors que le contraire je serai en pur bdsm(séance blanche)
Bonsoir, pour moi c'est sans importance, tant que la personne est physiquement capable de tenir la séance et bien c'est tout ce qui compte, aprees tout depends de la seance aussi, si c'est cravache et fouet sur croix de saint andré, si le mec ou a femme est squeletique sa va etre risqué.