fessee21
le 31/12/23
156 vues
Ce jour là -c'était un 1 er janvier, jour de l'année destiné à nous faire plaisir- Madame avait consenti à une chose que nous pratiquions rarement : la Torture de ses seins ! Torture est un bien grand mot car il s'agit pour "la punie" de subir une "torture" qui participe à son plaisir: celui de mêler souffrance et excitation avec à la clé un réel plaisir sexuel.
En terme de souffrance, l'une des ultimes douleurs qu'on peut affliger à des seins délicats, est celle de la caresse des orties. Certes, c'étaient des orties que nous avions conservées en pot à l'intérieur et qui de fait étaient moins urticantes que des orties cueillies fraiches en pleine nature. Néanmoins, le bouquet d'orties utilisé pour lui fouetter les seins s'était révélé plus efficace que prévu comme on peut le voir sur la video et comme il était fort touffu, sa jolie poitrine s'était vite couverte de cloques qui n'atteignaient certes pas la taille de celles laissées par des orties de printemps mais les multiples piqures avaient tout de même été très difficiles à supporter et les seins de Madame en étaient entièrement couvert. Sur le moment elle n'avait pu retenir ses larmes bien qu'elle ait désiré ce challenge.
Passé quelques minutes, les effets insoutenables des piqures s'étaient faits un peu moins sentir et comme pour les orties appliquées sur les fesses ou l'entre cuisses, la douleur s'était petit à petit transformée en une excitation sexuelle aussi extraordinaire qu'incompréhensible pour les communs des mortels. Que ceux ou celles qui s'étonneraient qu'on puisse éprouver du plaisir en se laissant infliger une telle souffrance, comprennent que si "la punie" n' éprouvait pas de plaisir sexuel, elle n'y retournerait pas.
Nous avions ensuite convenu que je lui fouetterais les seins avec un petit martinet "maison" fabriqué par mes soins en peau de chevreau, qui ne blessait pas la peau mais qui s'évérait tout de même très efficace, surtout sur des seins rendus extrêmement sensibles par les piqures des orties.
Ce fut un grand moment et là encore, cette nouvelle et douloureuse épreuve infligée à ses seins s'était révélée tout à fait bénéfique sur la libido de Madame.
A réserver à des personnes expérimentées évidemment. Un plaisir sexuel tout à fait extraordinaire à ses dires mais un gros inconvénient: les effets indésirables des orties qui perdurent longtemps après sous forme de démangeaisons. Ce qui fait que nous réservions les orties pour de grandes occasions.
Dimension: 720 x 576
Taille: 2.32 Mb
8 personnes aiment ça.
fessee21
NB: précaution d'usage: si on n'a jamais pratiqué, testez avec une seule ortie et juste quelques caresses légères. Il faut voir comment la peau réagit, si la personne éprouve une excitation sexuelle malgré la douleur. Ma partenaire avait l'habitude des orties et je savais qu'une flagellation même avec un beau bouquet ne présentait pas de danger. PRUDENCE ! Et l'important c'est que cette fouettée stimule la libido de la "punie"... ce qui était oh combien vrai dans le cas présent.
J'aime 06/01/24 Edité