Au sujet du mensonge…
Dans l'album: Les photos du mur perso de lyssandre
Dimension:
563 x 556
Taille:
39.86 Kb
3 personnes aiment ça.
lyssandre
Je faisais allusion à la franchise, Casper. Vis à vis de soi, vis à vis des autres et a contrario ce que le mensonge peut détruire. Mais je ne faisais pas allusion à toi, réflection personnelle que je partage. En gros je fais l’éloge de la franchise ici
J'aime
2
14/12/23
Edité
lyssandre
Alors, pour te répondre d’accord sur la sincérité par rapport à soi-même. Moi je ne pourrai pas me regarder dans une glace de me mentir à moi-même ou de mentir à la personne qui m’est chère. Après je ne suis pas d’accord sur le constat que tu sembles faire et qui serait : la franchise des uns commence là où s’arrête celle des autres. Je suis quelqu’un d’exigeant par rapport à moi-même et je pense que tu te trompes d’y voir une volonté autodestructrice. Enfin je te remercie pour ta franchise sur ce post .
J'aime
14/12/23
Edité
Madame Athena
Et pour l'avoir vécu plus d'une fois, c'est la pire des sensations: ne plus pouvoir accorder sa confiance sans laquelle rien n'est possible.
Merci lyssandre pour ce panneau qui fait écho par ici aussi. 🌹
J'aime
2
14/12/23
Thémis
En effet ...la confiance une fois perdue est très difficile à revenir ... presque impossible pour moi
Joli post sur un site où faire confiance devient très difficile.
J'aime
2
14/12/23
lyssandre
Merci à Vous Madame Athena, je suis pour ma part très rancunier aussi. Et je rejoins dame Thémis : la confiance est très difficile à revenir une fois perd
J'aime
2
14/12/23
Madame Athena
Personnellement, j'ai beaucoup de patience : je fais des noeuds dans la corde quand il fait pour panser la relation. Mais lorsque que je décide de couper le lien, c'est irrévocable.
J'aime
2
14/12/23
lyssandre
J'en connais d'autres comme ça...
J'aime
2
14/12/23