Je dors et tu entres sans faire de bruit. Tu m'as repéré la veille et m'a suivi avant d'entrer par effraction dans mon coin nuit. Tu me devines nu sous ce drap et veux me voir, sans me réveiller. Et avant de vouloir toujours plus, tu découvre d'abord mon épaule. Il te faudra te rendre à l'évidence quand, une fois que tu m'auras tout vu... tes autres envies ne pourront plus être assouvies discrètement. Tu devras m'attacher pour finir.
Je me réveille bras et jambes suspendus et écartelés, dans une position humiliante qui te donne à voir, ou à prendre toutes les parties de mon corps... tu te sens , tu te découvre tout à coups, une dominatrice sadique qui veut me transformer malgré moi en "fille"... tu me prends en photo et me menace de l'envoyer à mes proches, à mon boulot si je n'obeissais pas. Tu joueras beaucoup avec mes tetons, en me reprochant la taille de mes seins... "je vais tirer dessus jusqu'à ce qu'ils deviennent ceux d'une fille", me dis tu et ajoute "Tu es désormais ma petite pute, et je vais transformer ton cul et ta bouche en chatte et pour ça je vais devoir t'apprendre à tout prendre". Après me les avoir dilaté, tu m'oblige à te lécher en plaquant ma tête entre tes jambes... entre tes fesses
C'est au plus profond de toi que tu vas désormais chercher tout ton sadisme, le pire en toi, tes rêves les plus noirs pour me briser, m'humilier, m'effrayer, me dresser, me convaincre que tu as fait de moi une esclave sexuelle. Tu voudras aussi m'envelopper de tendresse et de bienveillance, avec le ton de tes insultes et mots crus... "tu es jolie ma petite chienne", diras tu en me caressant les cheveux que tu viens de presqu'arraché pour étouffer mes lèvres sur les tiennes plus du tout virginales.
... Tu ne t'arreteras que lorsque tu auras trouvé ma limite et ma première larme...
Ton objectif étant de me faire vivre ce que je ne connais pas sans le vouloir forcément... ou sans faire la démarche car tout seul tu sais que je me trouverais tous les prétextes "honnêtes" pour ne pas être trop dénormalisé.
Je me réveille haletant et endolori d'avoir trop durci... je veux te retrouver dans ce demi réveil et... ce sont des morceaux de vous toutes qui m'ont violé cette nuit, mais déjà je m'écroule, de concert avec ma queue, quand j'essaie de rendre hypothétique mais réel avec toute toi une de vous, ce fantasme onirique avec elle... toutes. Je ne bande plus mais te désire quand je te fantasme enfin assise sur le rebord de ta fenêtre me rêvant, un café chaud posé sur tes cuisses.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Badbubby
Dimension:
1073 x 1908
Taille:
393.19 Kb
2 personnes aiment ça.