Coupledomin
le 26/10/23
89 vues
Couple dominant recherche un soumis mature pour une rencontre intense de haute qualité.
Le thème principal sera la bisexualité forcée.
Dimension: 1200 x 1804
Taille: 89.68 Kb
8 personnes aiment ça.
Switcher
Je pense que j.
J'aime 26/10/23
Switcher
Je pense que j'aimerais essayer
J'aime 26/10/23
SubSeeker
Bonsoir. Je serai enchanter de vous obéir et de découvrir mes penchants avec vous...
J'aime 28/10/23
Bonjour! justin! , j'aime humiliation et bissexualité! Si Vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me contacter. (on est apparemment déjà amis...). je suis sérieux , et bon, ben , je crois que c'est préférable de précisé, je suis de physique agréable. Une petite rencontre d'abord pour savoir si ça peut marcher entre nous, et si le feeling marche bien, pourquoi pas un moment sympa ensemble. Mes respects à Tous les deux. Bonne soirée à Vous.
J'aime 28/10/23
La Bisexualité Forcé me gêne pas, puisque je suis Bi ( avec Femmes - Hommes et Trans-) et que je recherche aussi un beau couple. Maintenant quelle sont les pratiques qu'on fait ensemble ?, comment ont les fait ? et avec qui ? car hommes - Femmes et Trans je pratiques pas pareils.
J'aime 30/10/23
Switcher
Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée". La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratique le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle, avec des encouragements. Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que rarement activement à la scène. Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle.
J'aime 13/11/23
Je suis un bisexuel ( actif - passif ) qui recherche aussi un beau couple, si ça intéresse ? contacter moi. Je me déplace uniquement sur Paris et Ile de France.
J'aime 13/11/23