Avant ou après la fessée...
Dimension:
796 x 485
Taille:
552.99 Kb
13 personnes aiment ça.
fesseur50
bien le gingembre avant la fessée
J'aime
24/10/23
Bâtard 53B5
Bâtard 53
Avant c'est bien
J'aime
24/10/23
Patrick
Avant la fessée
J'aime
24/10/23
Daniellasoumise
Avant c’est sur!
J'aime
1
24/10/23
Lola6942
Oups ! et c'est quoi les sensations ?
J'aime
26/10/23
fessee21
@Lola6942.... je n'ai jamais testé sur moi mais quelques fois avec celle qui fut ma partenaire de jeu durant de longues années: elle mettait une à deux minutes avant de vraiment réagir... lorsque les huiles de gingembre irritent les tissus délicats du rectum. D'abord elle disait ressentir une chaleur plutot sympa puis des picotements de moins en moins sympas... puis de plus en plus une sensation de brûlure pour culminer avec l'impression d'un mélange de brûlure et de piquant... et plus on sert l'anus, plus ça pique et plus c'est douloureux.
Les fessées et fouettées font que la "punie" serre instinctivement les fesses et aggrave les brûlures. Le problème c'est que même après avoir enlevé le gingembre, ses "sucs" sont toujours dans le rectum et continuent d'irriter et de piquer... Toujours d'après elle -- je n'ai jamais essayé avec une autre -- la douleur dure longtemps avant de s'apaiser progressivement. C'est un peu comme avec les orties: il arrive un stade où les tissus ont été tellement piqués, irrités qu'ils finissent par être comme anesthésiés. Elle se plaignait plus des picotements qui perdurent que de la sensation de brûlure qui finit par s'apaiser lentement, trop lentement... et disparaître après une heure ou deux pour laisser la place à une sensation de chaleur et c'est cette sensation qui devient petit à petit excitante. Au bout d'un moment, trop long hélas, elle disait ressentir une excitation anale assez incroyable. Mais outre que la douleur est vraiment très vite quand elle culmine dans les 5 minutes qui suivent l'introduction, la Belle trouvait surtout horripilant les picotements et l'inconfort qui durent très longtemps après durant plusieurs heures, avec une furieuse envie de se gratter l'anus qui démange ! Evidemment il faut proscrire absolument le gingembre en cas de fissure anale ou d'hémorroïdes. là ça deviendrait de la torture.
J'aime
1
31/10/23
Lola6942
@fessee21...Merci ,pour votre longue description précise des effets ,j'aime essayer de nouvelles sensations ,il est bon de connaître les ressenties et éventuels danger de certaines pratiques ,mais ce genre de "torture soft" est attirante et bien imagé ,merci !
J'aime
1
18/11/23
Edité