Je n'ai pas besoin d'un fouet, du martinet ou de la cravache. Je n'ai pas besoin de menottes ou de cordes. Tout ce dont j'ai besoin sont mes mains, et lâcher ma volonté sur vous et votre obéissance.
Avec une fiévreuse intensité, je vais vous flanquer sur le lit d'une main, tandis que de l'autre je retirerai vos vêtements. À ce stade, je ne parlerai plus. Je grognerai pendant que j'absorberai l'énergie qui nous entoure. Ma détermination a cheminer jusqu'à vous comblera votre regard de crainte et de plaisir.
Dès que vous serez entièrement nue, je vous retournerai, votre cul maintenant face à moi, m'invitant à le rougir. Comment résister! Habituellement je prépare la chair exposée avant de poser une main plus lourde. Mais je veux vous ébranler et j’inverserai ma méthode. Après un certain nombre de coups rapides et fermes sur votre peau tendre, j'entrerai dans un état primitif et sombre et continuerai à frapper votre cul d'un subtil mélange de sensualité et de brutalité.
Vos cris, vos gémissements et vos pleurs seront les sons les plus exquis que j'entendrai depuis longtemps. Votre cul rougira très rapidement, ce qui, couplé à votre obéissance avec vos bras maintenus croisés dans votre dos m'apaisera, mais je resterai concentré sur votre douleur que je causerai de la plus belle des manière.
Vous tremblerez en réponse à la fessée reçue, flottant dans le doux abîme d'une semi-conscience. Je vous envelopperai d'affection et de douceur pendant que vous vous recroquevillerez dans mes bras serrés et réconfortants, en sécurité, dans lesquels vous recevrez toute l'attention et la tendresse que vous méritez.
Nous créerons quelque chose d'unique avec rien d'autre que mes mains et votre envie de me faire confiance. Vous offrir ce dont vous avez besoin et accomplir ce que je veux.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Equilibre
Dimension:
638 x 800
Taille:
46.39 Kb
Soyez la première personne à aimer.