fessee21
le 21/10/23
67 vues
Le gingembre ! Voilà un rhizome consommé aux quatre coins du monde pour soulager différents maux mais à l'inverse, selon l'usage, il peut engendrer bien des maux ! Et pas des moindres.
Nous avions fini par l'inviter durant une courte période à nos jeux singuliers. Madame, qui ne rechignait pas à confier son anus à des jouets divers et variés, ne se doutait pas des effets du gingembre frais sur les muqueuses anales. Aussi, après de courtes négociations, elle avait fini par accepter de tenter l'expérience.
Elle avait d'abord été fessée pour bien échauffer ses fesses et la région anale puis je n'étais appliqué à préparer au mieux sa petite porte à l'introduction de la redoutable racine et la pénétrant avec nos gadgets habituels... J'avais pris soin de bien peler le gingembre, taillé en forme de petite verge pour ne garder que le cœur de la plante qui débordait de fraicheur.
Première difficulté: même dans un anus bien préparé, il ne pénètre pas facilement d'autant que la Dame ne s'abandonnait pas trop. Il m'a donc fallu forcer un peu.
Elle fut tout d'abord surprise aux premiers contacts et ne commença à réagir que lorsque son anus en eut englouti 1 ou 2 cm. Elle commença par pousser de longues plaintes qui durèrent quelques instants et à faire onduler suavement son magnifique derrière mais très vite, elle se plaignit d'abord que ça piquait puis que ça brûlait.
J'avais réussi à faire pénétrer le gingembre de quelques centimètres et je le maintenais de peur que la petite porte ne l'avale. Les plaintes n'ont pas tarder à monter en gamme pour devenir des protestations:
- Arrête, enlève, ça brûle, c'est horrible... et elle contorsionnait son derrière en tout sens en poussant de longues plaintes entre les "nonnnn", arrête.... Je lui avais attaché les mains et les pieds aux quatre coins du lit pour lui maintenir les jambes et les fesses écartées. Toute fuite était impossible !
Elle serrait des fesses et parfois les rejetait en arrière comme pour expulser le terrible visiteur.
J'avais lu que l'effet atteignait son apogée dans les deux à cinq minutes après l'insertion et provoquait une sensation de brûlure intense, une gêne, une envie de déféquer, une douleur qui devenait vite intolérable.
Et effectivement, ma petite chérie n'avait pas tardé à crier qu'elle ne pouvait plus et comme elle avait fini par hurler "pitié" (notre mot de sauvegarde), j'avais aussitôt retiré le méchant gingembre...
La vilaine petite verge avait quitté son trou mignon qui continuait alternativement de se serrer, de s'ouvrir... tandis qu'elle pleurnichait que c'était affreux, que ça brulait... que ce serait la première et dernière fois... (pourtant il y en a eu quelques autres).
Je savais ce qu'il fallait faire quand son anus était en souffrance et je m'appliquai donc à lui prodiguer un long anilingus, ma langue remplaçant le méchant gingembre. Elle se calma un peu... puis cessa de se tordre dans ses liens.
Elle se plaignait encore parfois, disant que ça piquait, que ça brûlait, que c'était affreux... Evidemment je m'appliquai à lui "bouffer" la chatte de longues minutes jusqu'à ce qu'enfin elle parvienne à un bel orgasme, puis deux... comme d'habitude.
Un peu plus tard, elle mit une crème apaisante, ce qui ne l'empêcha pas de se plaindre jusqu'au soir. Et le soir venu, nous avions refait l'amour.
En fait le gingembre agit un peu comme les orties dans la durée mais contrairement aux orties, il peut paraître supportable au début pour devenir parfaitement insupportable après quelques minutes... et ça dure !!!!!!! Le sommet de la douleur se situe après une ou deux minute et perdure jusqu'à 5 ou 10 minutes... après quoi les brûlures déclinent mais mettent beaucoup de temps à disparaître complètement.
Comme les orties il a un effet sur la libido quand les brulures s'estompent. L'anus, la zone anale sont riches en terminaisons nerveuses et en "capteurs" de plaisir. Il faut juste parvenir à passer le cap de l'insupportable douleur pour parvenir à une sensation de plaisir.
Elle me confia par la suite qu'elle préférait encore une fessée aux orties, que c'était au final moins douloureux, que les piqures des orties duraient moins longtemps que les brulures du gingembre. Par contre elle reconnut que les sensations au niveau anal, une fois la douleur passée, étaient très étranges et qu'elle avait été très excitée par la suite. Ce qui fit qu'elle accepta de renouveler quelques fois l'expérience. Autre détail qu'elle me confia: la petite verge de gingembre dans l'anus donne une irrésistible envie de déféquer car plus on sert les fesses, plus le piquant et les brûlures sont vives, ce qui conduit à dilater sa petite porte comme pour éjecter l'intru.
Nous avons donc renouveler par la suite l'expérience, de mémoire trois fois, et je n'ai pas insisté outre mesure. Je préférais de très loin que dans les grandes occasions elle accepte une séance avec les orties comme invitées. La douleur infligée par le gingembre est vraiment trop forte et puisqu'elle ne procurait pas ou peu de plaisir à ma petite chérie, ne me réjouissant pas de la douleur que je lui inflige mais du plaisir que je lui procure, après quelques essais, nous n'avons plus invité le gingembre... sinon dans notre tasse de thé.
.
Dimension: 665 x 1144
Taille: 213.12 Kb
8 personnes aiment ça.
Daniellasoumise
Moi personnellement je raffole le après je ferai n’importe quoi pour le faire enculer je deviens folle une envie incontrôlable de me faire prendre….
J'aime 21/10/23
fessee21
@Daniellasoumise.... achète toi du gingembre et fais l'essai... et prépare la pommade, ça va chauffer !!!
J'aime 22/10/23
Daniellasoumise
J’ai déjà testé ça chauffe c’est vrai mais je n’ai qu’une envie : me faire prendre …..
J'aime 22/10/23
soumisSM62
Bonjour pour qu il fasse encore plus d effet il faut le peler le mettre dans du papier d aluminium le laisser 2 ou 3 jours pour qu il suinte bien et ensuite le faire progresser tout doucement dans votre cul la reaction se fait ressntir au bout de 2 minites ca chauffe tres fort il faut le laisser le plus longtemps possible reserve a des pratiques sadomaso .
J'aime 22/10/23
fessee21
@soumisSM62.... il faut évidemment toujours le peler.... le laisser 2 ou 3 jours dans de l'alu je n'ai jamais testé mais à mon avis il ne sera jamais autant "piquant" que lorsqu'il vient d'être pelé. A l'inverse si on veut que ce ne soit pas trop douloureux on peut le peler puis le laisser à l'air libre plus ou moins longtemps. C'est ce que j'avais fait la dernière fois que ma "'partenaire" avait bien voulu essayer à nouveau. Mais même en le pelant la veille pour le lendemain après midi, même si le gingembre avait perdu de son "piquant", ça restait tout de même une épreuve. Un truc qui atténue bien, c'est graisser copieusement l'anus avec de la vaseline... et ça entre mieux !1f601.png Un de mes amis trav qui pratique l'auto-sodo me dit qu'il s'injecte une poire de lait bouilli une fois revenu tiède quand ça brule trop.
J'aime 24/10/23 Edité