Agathe
le 21/09/23
106 vues
Quand mes pensées virevoltent vers Elle, elles se glissent sur les ondes de la distance et font vibrer légèrement ce lien qui me relie à Elle. Les kilomètres n’existent plus alors. Les heures non plus. Le monde des rêves n’a pas de mesure ni de limites.
Ici je la rejoins, ma Déesse.
Je suis dans le coin de la pièce. À genoux en position d’attente. Le silence est remplis et bien que j’ai les yeux baissés je sais exactement quand elle pose son regard sur moi. Elle est assise sur le lit et étire volontairement le temps en buvant un café que je lui ai servie avant de recevoir l’ordre de me mettre nue.
J’ai mal aux pieds et aux genoux. Cette position m’est aussi inconfortable que je l’adore.
J’attends. A la fois paisible et vigilante. J’ai cette perception qu’émane d’elle une énergie particulière. Elle m’atteint, circule en moi et autour de moi, me nourrit d’une substance subtile et sublime. J’ai l’impression d’être la face cachée de la Lune, celle que l’on ne voit jamais, soudain éclairée par une lumière douce : Elle. Maîtresse.
J’ai mal aux pieds et aux jambes mais je pourrais rester ma vie entière dans ce coin, la percevant paisible et concentrée, sur son lit.
« Viens là ».
Que sa voix est douce et intense. Elle semble surgir d’un ailleurs. Elle m’enrobe de sa vibration et surtout m’enchaine. Elle me tire par cette laisse invisible. Hypnotisée je m’exécute. Il suffit d’un simple petit mouvement de tête, précis, évidant, dense, pour que je sache exactement où et comment me mettre.
Dans ma tête résonnent alors quelques mots que je sais qu’elle reçoit : « Ma Maîtresse, je me donne à vous entière, je m’abandonne à votre volonté et renonce à tout contrôle »…
Alors dans ma rêverie j’ai déposé un peu de ma dévotion sur l’espace de notre lien, un peu d’eau et de lumière pour le nourrir…
Le quotidien réapparaît. Je regarde les gens qui passent dans ma rue à travers la fenêtre. « Si vous saviez comme elle est belle… ».
#sensualité
#photoperso
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 200.54 Kb
32 personnes aiment ça.
Eca
J'adore. Ce fut un plaisir de lire et d'imaginer votre univers. J'aime beaucoup la tram des liens invisibles, la soumission intérieure qui s'épanouit, le changement de réalité.
J'aime 21/09/23
Agathe
@Eca, merci beaucoup. Vous avez tout compris 1f642.png
J'aime 21/09/23
Madame Athena
Quel joli récit agréable à lire, merci pour ce partage 🌹
J'aime 21/09/23
Agathe
@Madame Athena. Merci et tant mieux. 1f642.png
J'aime 21/09/23
Onemoon
Qu’elle est belle cette attente, lorsque le corps tourne presque aussi vite que l’esprit
J'aime 21/09/23