fessee21
le 08/09/23
141 vues
Indispensable pour une fessée aux orties.... pour éviter une fâcheuse tendance de la punie à s'y soustraire !
Pour les néophytes qui n'ont jamais reçu ou donné une fessée aux orties, imaginez juste une piqure d'ortie accidentelle sur les mollets ou sur les doigts... avec une seule ortie ! Hein ! Désagréable non ! Et ça gratte pendant un moment !
Alors des dizaines de piqures infligées par des dizaines d'orties qui tombent en même temps sur des fesses dénudées !!! Hum !!!
On peut comprendre que la belle dont des fesses les accueillent ait soudain envie de prendre la poudre d'escampette ! Mais avec une bonne paire de menottes !!!! !!!
Point question d'y échapper. Reste plus qu'à serrer désespérément les fesses mais la plupart du temps, au contraire, le derrière ainsi fouetté entre en danse: se crispe, se tord, saute...se tortille.... Fort joli spectacle accompagné par un fond sonore d'une "punie" qui rarement reste longtemps muette et stoïque.
Rappel: ces jeux entre adultes consentants sont bien évidemment mutuellement désirés pour un plaisir partagé. Le plaisir dans la douleur pour la "punie".
Dimension: 675 x 677
Taille: 97.28 Kb
5 personnes aiment ça.
marti
c'est agréable y compris sur le gland. l'effet dure quelques heures c'est le pied.
J'aime 08/09/23
fessee21
@marti..... alors là... je ne sais pas ! Je destine de préférence les orties aux petites filles pas sages... avec qlq exceptions si travesti... pour l'amour de l'art et le plaisir de la fessée.
J'aime 08/09/23
Zen
Le petit bouquet sur la 1ère image fait penser à un cadeau de St Valentin (un cadeau un peu sévère, dont les menottes renforcent l'effet 1f60a.png )
J'aime 09/09/23
fessee21
@Zen.... le plaisir d'offrir ! La fessée de la Saint Valentin reste un grand classique mais ma tendre épouse qui a été la seule de mes partenaires à accepter d'être de temps à autres fessée aux orties (les rares autres qui ont osé essayer n'ont jamais voulu recommencer), n'a jamais été fessée aux orties pour la Saint Valentin... pour la simple raison qu'en février il n'y a pas d'orties dans ma région. J'avais tenté de palier à cela en mettant des orties en pots pour pouvoir en avoir sous la main durant la mauvaise saison mais il y avait beaucoup de perte.
J'aime 11/09/23