C'est un instrument trop méconnu. Quand on dit fouettée avec des verges, on pense verges de bouleau.Les verges de bouleau ont longtemps été l'instrument de châtiment historique à travers l'histoire de la flagellation. Verges utilisées pour punir sévèrement une condamnée à être fouettée ainsi, fouettée qui s'achevait pour la malheureuse victime, les fesses quasiment en sang. Dans le cadre des jeux d'éducation conjugale, BDsm en général, évidemment le plaisir doit être partagé. J'ai souvent utilisé des verges de bouleau en prenant soin de ne pas blesser la peau et de cesser à temps la flagellation. Même en dosant savamment les coups, la fessée peut s'avérer douloureuse et donc à réserver à des derrières rodés à cet instrument. Et puis j'ai découvert les vertus du genet dont on peut faire de longs bouquets de verges composés, non pas de branchettes semi rigides avec des nœuds qui peuvent blesser la peau, mais de tiges légères et souples qui ne vont pas blesser mais échauffer, et si on appuie un peu, la fouettée peut se révéler cinglante mais sans risque de faire apparaître des gouttelettes de sang. On peut également prolonger davantage la fouettée de sorte que la punie aura au final un fort beau derrière bien rougi, chaud et cuisant à souhaits. On peut ainsi aller de la fessée légère à une flagellation fort réaliste à réserver à une "punie" expérimentée, comme ma partenaire qui ce jour là avait reçu une fouettée poussée à la limite du supportable. Fouettée désirée, il va s'en dire !Un œil averti ne manquera pas de remarquer la présence d'un gadget ronronnant placé au bon endroit, et celle de cloques car les fesses de la Dame avaient été au préalable passées aux orties, ce qui a rendu le derrière de la "punie" particulièrement sensible pour accueillir les genets ! Quand on aime............
Dimension:
750 x 550
Taille:
78.55 Kb
14 personnes aiment ça.
Tav
Merci beaucoup pour cette belle explication ! Par curiosité combien de temps a duré cette bonne correction ? Après le traitement aux orties cela a dû être bien douloureux.
J'aime
04/09/23
fessee21
@tav... Nous avons répété ce scenario, cette mise en scène plusieurs fois sur cette échelle qui était bien pratique. Parfois Madame était fouettée aux orties, fouettée généralement suivies de flagellations aux martinets, fouet... de fessée à la main ou avec d'autres instruments... comme avec des verges de bouleau ou de genets ou autres... Les orties s'invitaient de temps à autres mais assez rarement tout de même. Ce n'est pas tous les jours qu'elle acceptait ce bonus. Mais quand elle était dans une période joueuse et amoureuse, son masochisme aidant, elle pouvait aller assez loin en terme de douleur acceptable. Faut juste qu'elle n'efface pas le plaisir. Et quand plaisir et douleur se confondent c'est la cerise sur le gâteau ! Les effets des orties vont de l'insupportable dès les premiers coups au franchement agaçant le lendemain, quand les fesses continuent à démanger, mais en passant par des sensations extrêmement complexes et puissantes qui confinent à un plaisir à nul autre pareil. Et heureusement ! Sans quoi on ne pourrait pas supporter.
J'aime
05/09/23
fessee21
@tav...Pour répondre à ta question, je viens de regarder une video avec ce scenario "échelle": durée de la fouettée avec les verges de genets 18 minutes, commencée pr dessus une tunique, puis retroussée, sur le slip, puis fesses nues. La séance complète du jour a duré 1 h 13 avec d'autres gâteries... et s'est terminée de la meilleure des façons. Si mes souvenirs sont bons, je pense que cette séance avait terminé une journée récréative dédiée à nos jeux préférés et les petites cloques qu'on remarque sont les vestiges d'une fessée aux orties reçue plus tôt dans l'après midi.
J'aime
4
05/09/23
Tav
Merci pour ce beau témoignage ! Ta compagne est franchement masochiste , petit veinard ! Paul Eluard parlait dans ses poème de « la savante brûlure de l’ortie » c’est bien ça
Bonne con
J'aime
1
05/09/23
Tav
Une jolie et longue fouettée !
J'aime
1
05/09/23
fessee21
@Tav....L'odeur des roses la savante brûlure de l'ortie
Étends des linges transparents
Dans la clairière de tes yeux
.......................................
Tes yeux versent des larmes des caresses des sourires
Tes yeux sont sans secret
Sans limites.
J'aime
05/09/23
Tav
Exactement, très beau poème d’Eluard mis en musique par F.Poulenc. On peut aimer le bdsm et avoir de la culture !
J'aime
1
05/09/23
fessee21
Je n'ai pas trouvé la mise en musique de "Simule" tu as un lien ?
J'aime
06/09/23
Rich
@Tav : Bien, entendu ! Et pour aller régulièrement à des devisées, je trouve que la culture, et c'est un de leurs charmes, y est agréablement présente.
J'aime
1
07/09/23