Aphrodite, la déesse de l'amour au look androgyne ou trans et qui peut se montrer impitoyable et guerrière redoutable. J'aime.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Antoinette
Dimension:
720 x 960
Taille:
48.28 Kb
4 personnes aiment ça.
Antoinette
Intéressant de voir que l'artiste a préféré des petits seins toniques et qu'il place des serpents. Chevelure courte. Finalement très moderne.
J'aime
2
19/08/23
mael
Cette statue semble venir du Mont Ida près de l'ancienne Troie. On dirait presque une trans. Plusieurs milliers d'années et effectivement très moderne.
J'aime
1
19/08/23
mael
Pas beaucoup de différences avec la photo de la pin up trans que tu as publiée ce matin. Déjà à l'époque les artistes percevaient ils les transitions possibles ?
J'aime
1
19/08/23
Antoinette
sur Wikipédia: "elle correspond très probablement à la déesse Ishtar-Astarté, avec laquelle elle partage de nombreux traits : ce sont des divinités androgynes" . C'est pour cela que le sexe est caché, qu'elle des petits seins. "Selon des sources relativement récentes, d'Hermès, elle enfante Hermaphrodite, mi-homme mi-femme. À l'origine, Hermaphrodite est une forme masculine d'Aphrodite, qui s'appelait Aphroditos et était vénérée en tant que divinité à Chypre."
J'aime
1
19/08/23
Antoinette
"La vengeance d'Aphrodite est terrible." "Aphrodite est aussi appelée Cypris." "sacrifice de laquelle hommes et femmes échangeaient des vêtements" "À Sparte, la déesse possédait dans la cité de Sparte un caractère militaire indéniable. Sur l’acropole se situe un temple d’Aphrodite Areia « armée, guerrière »" extraits de Wikipédia. Une Déesse de l'amour avec un look androgyne et qui peut se transformer en guerrière redoutable et impitoyable. J'aime bien.
J'aime
1
19/08/23