[Toulouse]
⚠️ Avis aux passionnés ⚠️
Cela fait un petit moment que je travaille sur un film traitant de ce noble art qu'est le BDSM. L'idée serait de mettre en lumière une femme soumise qui réalise l'un de ses fantasmes par conviction, par choix, par passion mais surtout par pulsion de manière assez graphique pour le plus grand plaisir des initiés.es et bien sûr, pour laisser exprimer mon côté sadique.
J'ai choisi d'emprunter le chemin du film de genre avec une première partie plutôt érotique mettant en scène le fantasme de notre soumise suivi d'une deuxième, plutôt "torture porn" avec la personne dominante comme victime d'une secte nécrophile (oui, j'aime ben dépasser les limites^^) le tout entrecoupé par des dialogues sur la relation dominant.e/dominé.e et sur sa condition de femme qui aime se faire soumettre.
Le ton est donc plutôt léger et exagéré mais je souhaite vraiment apporter une réflexion poussée et nuancée sur la pratique et surtout sur le consentement autant psychologique que physique.
Comme je ne veux pas faire un énième "50 nuances de Grey", je me suis dit que la meilleure des solutions serait de le construire avec des personnes qui connaissent le sujet et qui pratiquent de manière respectueuses sans tabou afin de démanteler tous ces préjugés.
D'où l'existence de ce post
Si vous êtes intéressé.e pour jouer la comédie, filmer, prendre le son, organiser un tournage, aider à écrire le scénario, donner des idées de mise en scènes ou tout simplement partager sur vos pratiques, votre vision du BDSM ou vos inspirations cinématographiques, je serais ravi de vous envoyer la première version de mon scénario.
Et si vous êtes intéressé par produire le film, c'est encore mieux ^^ car je suis au tout début du processus de création et je sais qu'il me faudra beaucoup de témoignages pour rendre ce film le plus réaliste possible afin de s'adresser aux initiés.es avant tout. Je souhaite vraiment qu'iels puissent se reconnaitre dans cette production ce qui prendra beaucoup de temps et de travail de recherche vu la complexité du sujet.
En attendant cet ambitieux projet, je reste sur mes fantasmes d'actrices de cinéma dans des situations de détresse. Je me dis que ça ne fait pas de mal de partager ce photomontage au cas où il passe par la personne concerné. Anya, si tu vois ce post ...
Au plaisir d'échanger en privé avec vous
Dimension:
1200 x 801
Taille:
104.2 Kb
2 personnes aiment ça.
Rali
Bien sûr ! Même acteur si vous le souhai
J'aime
15/11/23