fessee21
le 30/06/23
57 vues
En explorant des albums oubliés, j'ai redécouvert quelques polaroids d'époque.
De quoi raviver de charmants souvenirs qui ne me rajeunissent pas.!
De mémoire, la petite chérie qui avait reconnu avoir mérité une punition, avait accepté de recevoir 12 coups de badine -- sans doute de noisetier-- par dessus son body qui ne masquait pas grand chose puis d'être fouettée fesses nues avec le petit fouet à chien "maison" que ses fesses connaissaient fort bien.
Evidemment, là, en qualité d'image, on n'est pas dans la haute définition !
Dimension: 665 x 800
Taille: 105.03 Kb
4 personnes aiment ça.
Rich
12 coups de badine, autrement dit 12 switch strokes. Voilà pourquoi je préfère éviter les ambiguïtés avec le mot "switch" : c'est donc badine ou alternant pour moi, pas switch. 1f609.png Joli souvenir, as-tu encore un polaroïd de la suite ?
J'aime 01/07/23
fessee21
@Rich.... Le mot "switching" indique une fessée appliquée avec une branchette / branche... très fine et souple.... perso j'utilise le mot badine. J'ai une préférence pour une badine de noisetier fraichement cueillie assez longue et souple....A cette époque je n'avais pas de vraie canne anglaise et une jolie baguette souple, à peu près de même dimensions, faisait l'affaire. Je dois avoir la suite mais où ? Un gros merdiers dans les photos. J'en ai un peu partout que je retrouve parfois par hasard (je les cachais quand les enfants étaient encore à la maison), j'oubliais où... il m'arrive d'en retrouver. Et j'ai un tas de disques durs souvent anciens ... faudrait que je prenne le temps de classer tout cela. J'ai retrouvé récemment une boite à chaussures au grenier 1f601.png pleine de polaroids !
J'aime 04/07/23 Edité
Rich
Perso, comme tu dis, tu fais bien. L'ambiguïté favorise les incompréhensions, et il y en a déjà assez comme ça ! Sans compter ceux qui ne comprennent de toutes façons pas ces mots abusivement empruntés à l'anglais et qui se sentent écartés. Autant j'utilise "tawse", ou même "cane", faute d'équivalent français, et je considère que ma langue s'enrichit, autant je trouve aberrant et prétentieux le snobisme anglophile lorsqu'il existe tout ce qu'il faut en français. Il faut savoir choisir les voies de l'évolution, et celles qui offrent de réelles possibilités d'enrichissement me semblent préférables. Cela mène quelquefois par contrecoup à des impasses : si on fouette une complice avec une badine, on ne badine pas forcément avec elle.. .1f609.png Ta mission, si tu l'acceptes, sera de rechercher systématiquement tous ces trésors, d'y mettre bon ordre et de publier les plus intéressants. Ce message s'autodétruira dans les quinze secondes. 1f604.png
J'aime 04/07/23
fessee21
@Rich... J'ai quelques vraies canne anglaises commandées outre-manche mais je n'ai pas de "Tawse" made in England. Je fabrique moi même des "claquettes" en achetant du cuir sur des puces (moins cher qu'en magasin spécialisé). Comme les deux ci-dessous.... une "claquette" pour débutante et une pour des fesses expérimentées. Sinon je connais un artisan remarquable qui a des cuirs superbes !
J'aime 04/07/23