Chapitre premier..................
V…avait l’habitude de passer régulièrement chez O… pour prendre un verre et papoter de choses et d’autres. Un jour, la conversation pris un tournant plus intime. O…se dévoila un peu plus que d’habitude et aborda une face « particulière » de ses goûts sexuels.
Il appréhendait un peu la réaction de V…mais elle répondit : « Je t’apprécie vraiment O... J’aimerais apprendre tout ce que tu peux me dire sur ce suje parce que… je n’ai pas vraiment la moindre idée de ce qu’est la domination ! Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu veux m’expliquer , à moins que tu ne puisse m’apprendre à faire correctement un nœud et à attacher quelqu’un ? » plaisanta-t-elle, ne s’attendant jamais à ce que O.. réponde comme il l’a fait…
« Je… je pourrais te montrer quelques trucs et comment jouer en toute sécurité, » dit calmement O…
V… commence à être curieuse. O…. a dit qu’il était un peu initié à domination et qu’il pouvait lui en parler, et bien qu’elle ait plaisanté, il a en fait dit qu’il pouvait lui apprendre quelques règles de ce jeu. « Attend… O.., est-ce que tu… ad déjà fait ce genre de choses ? As-tu déjà été dominé ? » demanda-t-elle en pensant que la réponse devait être oui.
Le visage de O.. se colora d’un peu d’embarras, mais il n’y avait plus moyen de revenir en arrière. « Je… je l’ai déjà un peu expérimenté en fait, mais… euh… je suppose que je désirerais vraiment recommencer. J’ai l’espoir de trouver une nouvelle partenaire un jour. Alors… je pourrais te dire certaines choses aussi, si ça t’intéresse, » dit O.. et V.. devint plus sérieuse, bien qu’elle ait toujours un sourire chaleureux.
« je suis curieuse O.., et je suis ravie que nous puissions en parler et peut-être de découvrir certaines de ces choses. Je suis sûre que tu trouveras quelqu’un pour ça… » dit-elle, se demandant si cela avait quelque chose à voir avec lui et elle. « donc je suppose que la première question à se poser est quel est l’attente pour les deux parties ? » a-t-elle demandé.
Eh bien, maintenant qu’elle connaissait ses penchants O… devait vraiment avoir une idée plus personnelle sur ce sujet, surtout avec cette question sur les attentes. O… poursuivit : « Pour moi… c’est… c’est principalement la perte de contrôle. La vie est stressante et mon cerveau est toujours en mouvement, pensant toujours à ce qu’il faut faire. Être dominé me calme l’esprit. Je n’ai pas à m’inquiéter à propos de quoi que ce soit. Je n’ai plus à décider quoi que ce soit. Ma seule responsabilité est de plaire à ma maîtresse. De faire ce qu’elle veut ou de la laisser faire ce qu’elle veut. Pour vous… pensez-y comme à un échange de pouvoir. Je lui abandonne le pouvoir et le donne volontairement. C’est le genre de chose qui nécessite de la confiance, de la communication et de l’intimité.
O… a essayé de garder son esprit ouvert et n’y avait pas pensé de cette façon. Qu’une personne veuille que l’on l’attache semblait juste être une chose perverse, mais O.. avait raison, cela nécessiterait une certaine confiance pour être aussi vulnérable et impuissant envers l’autre. Elle était sur le point d’ouvrir la bouche pour poser une autre question quand O… continua.
« ça peut… ça peut aussi, en quelque sorte, redéfinir ce qu’est vraiment le sexe pour toi. As-tu déjà été un peu frustrée par le fait que ton partenaire jouisse trop tôt et que tu te retrouves sans orgasme ? » demanda-t-il et v…hocha la tête.
« Je pense que toutes les femmes vivent cela. En général, je pense qu’il nous faut plus de temps pour atteindre l’orgasme et parfois les hommes sont… un peu trop impatients. Une fois qu’ils ont bien eu leur orgasme… c’est un peu ça, n’est-ce pas Je suis sûre que je ne suis pas la seule femme qui a dû… s’occuper elle-même des choses après que son partenaire se soit endormi », a-t-elle dit en riant.
« D’accord, » dit O.., « mais dans une position de dominatrice… tu as le contrôle. Le sexe n’est pas fini tant que tu ne le dis pas. Il est attaché et n’a plus d’orgasme quand il le veut. Donc tu peux prolonger les choses et t’assurrer que tu sera satisfaite.»
« Mais cela ne te frustre-t-il pas ? ou ne le frustre-t-il pas ? Désolée, parfois je m’embrouille en en parlant hypothétiquement », dit-elle un peu embarrassée.
O… a expliqué a V…que cela serait plus facile pour comprendre son point de vue s’il se référait à lui et à elle plutôt qu’à une personne Lambda. « Pas de soucis » répondit-elle « parle comme si c’était toi et moi ». O… commença « Oui, même si cela semble frustrant pour moi, mais ça fait, en quelque sorte, partie de l’attrait. En tant que soumis, c’est comme si je voulais sentir ton contrôle, sentir ton pouvoir sur moi. Alors imaginons que je veuille avoir un orgasme, et que tu me l’interdise ou le diffère, cette frustration sexuelle approfondit en fait la dynamique et m’excite davantage. As-tu déjà remarqué à quel point certains mecs deviennent un peu distants après un rapport sexuel ? »
O… réfléchit un moment. Elle aimait taquiner et souvent elle s’était fait prendre durement et rapidement. Il y avait un frisson là-dedans, mais parfois ce n’était pas suffisant. Mais maintenant… elle pouvait faire toutes ces taquineries et il ne pourrait rien y faire. Maintenant c’était une pensée quelque peu excitante. A quel point pouvait-elle rendre fou son partenaire ? elle pourrait passer des heures peut-être.
« Attends, la réponse est oui, mais y a-t-il une limite à cette frustration ? genre… si je te taquinais pendant des heures, tu ne te fâcherais pas ? » elle a demandé.
« Non, plus ça dure, plus je suis désespéré et frustré, plus je sens ton pouvoir et ton contrôle sur moi. Il s’agit toujours de ton plaisir. Si tu t’amuses clairement, alors c’est ce qui compte. Je le ferais. ..je voudrais souffrir aussi longtemps que cela te rendrait satisfaite », a-t-il déclaré.
Ils se sentaient tous les deux un peu excités maintenant. V… ne pouvait à peine imaginer les choses qu’elle pourrait faire faire à son partenaire.
« Alors… je devrais ajouter que ce sont, en quelque sorte, mes interprétations des choses ressenties en tant que… soumis. D’autres pourraient vouloir certains aspects différents, alors garde cela à l’esprit si tu en parle à une autre personne. Cela étant dit, la racine de l’échange de pouvoir de l’homme à la femme est la façon de contrôler un homme. Il est sexuellement motivé, soumis, donc a toi de contrôler son orgasme. A ajouté O….
« Eh bien, si j’ai bien compris, cela ne fait qu’approfondir le… les sentiments de contrôle que la dominatrice a sur son soumis, mais tu semble dire… es-tu en train de dire que si nous avions des relations sexuelles, tu ne serais pas autorisé avoir un orgasme ?! » demanda V… soudain, un peu choquée par le concept.
« exactement. Et ça ne me mettrait pas en colère. Je veux ton contrôle, tu te souviens ? Je t’ai donné ce pouvoir, et il t’appartient maintenant. Tu es la seul à pouvoir décider le moment de l’orgasme. plus longtemps tu le nies, plus je suis soumis et désespéré. Si tu exerces ton contrôle sur moi, ça m’excite », a conclus O…..
V… a été un peu époustouflé par tout cela. Alors… elle pourrait l’attacher, le taquiner pendant des heures, avoir son propre orgasme, et à la fin, le laisser dur et frustré et il serait encore plus excité par ça. ça… c’était assez incroyable. Elle était si heureuse d’avoir commencé à en parler avec O… car cela lui ouvrait l’esprit à plein de possibilités.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Titus03
Dimension:
500 x 678
Taille:
255.16 Kb
Soyez la première personne à aimer.