Je sais la vie est injuste... mais que voulez-vous (?), c'est un fait: nul(le) ne peut égaler le charisme enjôleur de Monsieur Ted (sourire)....#Imlittlesometimes #humour #handmadeharness #byCalista
Dimension:
1200 x 804
Taille:
143.17 Kb
13 personnes aiment ça.
nounours_soumis
vive les nounours ;-))))
J'aime
3
23/06/23
Elena Ballerina
Les peluches gagne du terrain sur le mur 😀 Belle fin de journée Bell'܁⊱Caɬista⊰܁ et Mr Ted 😘😉
J'aime
1
23/06/23
܁⊱Caɬista⊰܁
Outre l'aspect régressif, Mr Ted concentre mes interrogations du moment sur les concepts d'objectification/personnification sur le plan bdsm : quête de soi ou abandon identitaire (provisoire)... ?
Par exemple :
Existe-t-il des personnes soumises qui fantasment/érotisent le fait d'être traitées telles des peluches, à l'instar de personnes qui apprécient la forniphilie... ?
Que recherchent-elles dans l'objectification... ?
La peluche peut-elle être un objet fétiche ?
J'aime
2
23/06/23
Daddy Adoré
Joli travail, très beau harnais.
J'aime
1
24/06/23
VraiEsclavagiste
@ Calista:
L'esprit humain est vaste et il existe toutes sortes d'envie...
Dont celle de l'objectivation...
Mais est-ce une perte de soi que de réaliser ce que l'on veut être?
Est-ce un abandon identitaire de réaliser ce que l'on veut être?
Ou, au contraire se réaliser?
Mais devenir un objet est loin d'être anodin et c'est accepter d'être traiter comme un objet...
C'est à dire, en se réalisant, on perd aussi l'essence de sa personnalité, un objet ne réfléchissant pas... et c'est ce que certaines recherchent: ne plus à avoir à réfléchir...
Cela touche presque à la pathologie...
La véritable question n'est donc pas de savoir ce que certaines y recherchent, mais ce que toi, tu y rechercherais mais plus encore: est ce un souhait que tu as au fond de toi, ou est-ce pour faire plaisir à ton propriétaire qui a ce désir de vouloir te voir devenir un objet animé, voir inanimé???
(il est évident que le "tu" employé ici est un "tu" général et non particulier et que cela ne se pose pas seulement dans le cas de l'objectivation...
Mais peut-être plus encore dans celui de l'objectivation, qu'il soit provisoire ou sur une longue durée...)
Mais avec l'esprit humain, une chose est certaine: TOUT est possible!
Il n'y a pas de limite à ce qui peut sortir d'un esprit humain!
Il faut juste trouver son complément.... et le faire parce que l'on a cette envie folle et non pour un autre!!!
J'aime
1
24/06/23
܁⊱Caɬista⊰܁
Bonjour @
Merci de vous être intéressé à mes interrogations ...
"Mais est-ce une perte de soi que de réaliser ce que l'on veut être?"
>> Cela dépend du temps, si cela est provisoire (temps limité et fixé) ou un désir constant dans le cadre d'une aliénation de soi, d'une volonté de dépersonnalisation consécutive à des traumatismes non résolus.
-
"La véritable question n'est donc pas de savoir ce que certaines y recherchent, mais ce que toi, tu y rechercherais mais plus encore: est ce un souhait que tu as au fond de toi, ou est-ce pour faire plaisir à ton propriétaire qui a ce désir de vouloir te voir devenir un objet animé, voir inanimé???"
>> La question est neutre et objective, sans aucune volonté de projection.
Aussi demeure-t-elle donc entière, car je m’intéresse à ceux que vivent les autres, à ce qui les motivent, à ce qui les animent...
Je crois qu'il est important de se connaître, de se questionner sur le pourquoi, du comment de ce qui nous attire afin de cerner au mieux ses attentes et ses envies; ainsi que d'avoir conscience de ses limites pour ne pas se perdre de vue.
Aussi ma curiosité sur le sujet subsiste.
J'aime
1
25/06/23
܁⊱Caɬista⊰܁
Merci mon cher @Dresseur69
J'aime
1
25/06/23
Do_ux_minateur
܁⊱Caɬista⊰܁ : À mon sens, pour les enfants, la peluche est bien 1 objet fétiche. Pourquoi ne pourrait-elle pas l'être pour 1 adulte? Il suffirait de grandir tout en gardant son âme d'enfant ce qui semble tout à fait possible & plausible.
J'aime
12/07/23
Tindalos
Il faudrait voir du côté des mouvements furry, ce genre de costume coûte des prix faramineux, donc au moins eux sont équipés.
Mais attention, sans vouloir vous présupposer oue blanche de service, c'est très loin de l'univers glamour que vous semblez affecter, on va dire...
J'aime
13/07/23
Tindalos
J'aime
13/07/23