Titus03
le 15/06/23
107 vues
Dès son arrivée, V.. s'est assise sur un tabouret de la cuisine. Elle m'ordonna: Mets toi à poil et ferme les volets de la pièce !" Lorsque je me dirigeais vers la fenêtre, elle m'arrêta : "Dans le bon ordre, d'abord à poil et ensuite les volets!". C'est bien ce que je craignais.. inquiet mais bizarrement délicieusement excité, je me déshabille et me prépare à dérouler les persiennes..V..me stoppa une nouvelle fois dans mon élan: "Dis donc ma petite salope, et la cage, ou est-elle ?" Son regard et son ton étaient assez explicite...je filais dans la chambre pour m'équiper selon ses désirs. A mon retour, je découvris ma maîtresse dans la même position, à un détail près....elle avait enfilé une paire de gants noirs en latex....sans poser de question, je me précipitai pour, enfin, soustraire la pièce aux regards possibles des voisins.
V... Pivota sur son siège, elle souleva sa jupe exposant à mes yeux sa chatte.. Elle me dit d'un ton goguenard " j'ai bien aimé une des vidéo que tu m'as envoyé, pas toutes, mais une en particulier.. on rejoue la scène avec quelques.... améliorations" Mon esprit essayait de mémoriser la vidéo en question. Devant mon incertitude, V.. précisa les choses" celle où la petite pute en cage de chasteté bouffe la chatte de sa dominatrice assise sur le plan de travail...tu te rappelles ?" Oui, je voyais bien de quoi il s'agissait...mais il n'y avait pas de gants...
V...se leva du tabouret et précisa: "la première chose que j'ai modifié dans le scénario, c'est la préparation du café avant la dégustation de mon entrejambe, alors au boulot !" Je pris donc la boîte de café, alluma le percolateur et entrepris de doser le café...Je sursautais, V.. placée derrière moi entreprenait mon cul avec sa main gantée. "Allons, détends-toi...je veux que tu appui sur le bouton qu'une fois que mon doigt sera bien en place dans ton anus!"
Je me retrouvais nu face au plan de travail, cambrant mes reins....
Dimension: 326 x 492
Taille: 48.93 Kb
2 personnes aiment ça.