Excellent Samedi à tout le monde :)
Je suis d'humeur à discuter aujourd'hui, donc apportez-moi mon café, préférablement à genoux, et je vous apporterais mon écoute. Bisous
Dans l'album: Les photos du mur perso de Mademoiselle
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
180.88 Kb
17 personnes aiment ça.
Okka
Très bon café Mademoiselle, moi j'apporte le votre avec plaisir
J'aime
27/05/23
hipopo59hi
hipopo59
Moi, il y a certain moment j aimerai être une tasse
J'aime
3
27/05/23
Lohengrin
Quant à toi, tu aimerais être Le Tasse pour pouvoir peindre en une poignée de mots, le firmament de sa beauté, avant même que le crépuscule n'atténue, ne corrompe et n'avale (au fur et à mesure que la lumière supranaturelle de la chambre mentale ne décline à l'infini), l'acuité semi-miraculeuse de tes pinceaux afin que la vision mystique, elle, arrive – par le recours rigoureux à l'inspiration des Muses ou bien des saints – à produire partiellement l'Image céleste de ses attributs divins.
J'aime
29/05/23
Edité
hipopo59hi
hipopo59
eh "Lohengrin" tu fais une compilation de mot et de phrase, mais à la fin ça veux rien dire .....????
J'aime
1
29/05/23
Lohengrin
Pour rendre raison à la critique littéraire du bien nommé, Hip hip pan pan... cul cul, qui semble être un éminent spécialiste du Tasse et un philologue de renom si l'on en croit, du moins, la précision insigne de sa syntaxe.
Que "ça" ne veuille rien dire (pour reprendre la sentence de l'expert, ex cathedra) je laisserai chacun juge de cette proposition assertive qui oublie étonnamment la démonstration. Il me semble, en effet, que d'un point de vue purement grammatical la phrase, malgré ses nombreuses incises, qui peuvent donner le tourni au derviche tourneur lui-même, n'est pas incorrecte.
Quant au fait que sa signification soit, par ailleurs, un non-sens, car concaténée dans des propositions qui s'entredévorent les une entre les autres – comme les entrailles de Prométhée soustraites, ad infinitum, par l'aigle du Caucase – et qui ne forment au final qu'un objet hétéroclite, voire monstreux, en incapacité de nourrir l'appétit du linguiste qui, dans sa propre forclusion langagière voudrait absolument donner une interprétation "scientifique" à la litterature et aux énoncés poétiques qu'il condamne, par nature, vide de sens.
Dans ce cas précis, j'aurai accompli l'exercice signifiant que je m'étais fixé. Et la critique personnelle, même la plus acerbe, d'un moraliste empli de vertu et de bons sentiments n'y changera malheureusement rien.
Hip hip hip... hourrah !!?
J'aime
1
31/05/23
Edité
votreo
Avec ou sans sucre Madsme?
J'aime
06/08/23
soumisRennais
Dans mon passé, je devais plutôt amener le café, à genoux, mais au lieu de parler pendant que Madame dégustait son café, je devais utiliser ma langue autrement
J'aime
07/08/23