LemarquisNice06
le 16/05/23
87 vues
Bonjour à T/toutes et T/tous
Sachant la nature soumise d une little ....Est ce au Daddy de proposer d adopter une little ??
Dimension: 834 x 1261
Taille: 95.62 Kb
2 personnes aiment ça.
Fred Karout
"Est ce au Daddy de proposer d adopter une little ??" "Adopter" est le mot à la mode (ou site web) mais il y a quoi derrière ce mot et surtout cet acte dans la réalité ? Le Dominant, Maître ou Dadyy, il propose en ayant eu des tas de discussions avant avec la personne qui "veut" se soumettre. La soumise little baby dispose du choix de la réponse quelle donnera selon son temps de réflexion (pas trop long non plus). Bref, elle s'engage tout comme lui lui a proposé, mais une fois les engagements fait et acceptés, les devoirs de chacun sont engagés dans cette relation. Voilà mon point de vue de ce que je suis et vis au quotidien dans ma philosophie du BDSM et de toutes ses déclinaisons comme le DDlg !
J'aime 16/05/23
LemarquisNice06
Merci pour vos précieux conseils et oui en effet le mot " adopter " si il est à la mode n'est pas vraiment approprié à ce sujet.
J'aime 16/05/23
Dragonflamme
L adoption, si tant est qu'on puisse utiliser ce mot pour le démarrage d'une relation DDLG, devrait dans l'idéal se passer de demande formelle. Rien ne vaut que de faire grandir la complicité au point où l'adoption paraît naturelle, incontournable. En ce but, le daddy peut se montrer audacieux... Mais attention à ne pas confondre la timidité avec le désintérêt
J'aime 16/05/23
LemarquisNice06
Merci Dragonflamme pour vos précieux conseils...notamment en ce qui concerne la timidité
J'aime 16/05/23
Kiwi
Je dirais que oui c'est au Daddy de proposer. Déjà parcequ'il est la figure d'autorité bienveillante. Il expliquera son raisonnement, ses envies et laissera la little mûrir son choix. Une demande formelle a l'avantage de clarifier la relation et de cesser, si on le désire, sa quête. Bien que j'apprécie énormément la phrase de Dragonflamme "Rien ne vaut que de faire grandir la complicité au point où l'adoption paraît naturelle, incontournable." Parfois même avec un lien évident il est nécessaire de jouer carte sur table.
J'aime 26/05/23