Coromandel
le 29/04/23
102 vues
Annonce : Recherche pratiquant-e-s de Bondage Shibari sur Corrèze/Toulouse/Limoges

Bonjour, je souhaite pouvoir rencontrer activement et sérieusement un-e encordeur-euse afin de m'initier à cette pratique.

Je ne souhaite pas servir de modèle, je souhaite devenir encordeur. (ce qui n'empêchera pas d’expérimenter en partie sur moi pour que je puisse comprendre/connaître les sensation d'être encordé)

Cette démarche est sérieuse et je souhaite pouvoir découvrir/apprendre/échanger/expérimenter en sécurité et bienveillance. Je souhaite être approché par une personne expérimentée, précautionneuse et capable de me recevoir si possible.

Je ne me déplacerai pas à plus de deux heures de Brive-la-gaillarde. Donc si vous êtes de Limoges, Toulouse, voir Bordeaux ou Clermont-Ferrand ça m'intéresse. Je ne monterai pas à Paris ni en région Parisienne. Je peux très exceptionnellement recevoir.

Je ne vois pas la pratique du bondage comme un simple outil sexuel, et ce n'est pas pour moi un fetish. Il n'y aura aucune relations sexuelles entre nous.

Je suis très sensible à l'aspect artistique de cette discipline :
Plus j'en vois et plus j'ai l'impression qu'il s'agit de la composition d'un poème. Les mots sont fait de chanvres, les phrases cousues de peau et de courbes, les figures de styles sont les postures et les cambrures, les cordes un lien qui relie deux personnes dans la quête d'entraver, contraindre, embellir, exprimer, partager un instant de qualité qui parle de N/nous.
Un peu comme la danse, je vois une séance de shibari comme une expérience en soi, et pas seulement comme l'exécution d'un résultat.
Je souhaite donc rencontrer des pratiquant-e-s qui soient sensibles à cet aspect artistique.

Au plaisir !

Crédit Illustration :
artiste -> Madclown17
titre -> Wooden Shibari I
]ien -> https://www.deviantart.com/madclown17/art/Wooden-Shibari-I-296279059
Dimension: 474 x 711
Taille: 51.35 Kb
1 personne aime(nt) ça.