Fesses des femmes bien fouettées sont comme fleurs au soleil: elles s'épanouissent.(citation perso) Certifié exact: les fesses de mon épouse régulièrement fessée pouvaient en témoigner.On comprend également pourquoi la fessée procure un plaisir sexuel intense en considérant le centre de la zone rougie. La douleur, comme la douce chaleur qui l'accompagne, irradient autant dans la région anale que vaginale et clitoridienne. D'où le plaisir ressenti.
Dimension:
668 x 566
Taille:
79.19 Kb
17 personnes aiment ça.
Dominantitinerant
Belle coloration
J'aime
1
19/03/23
francoisemarieefr
francoisemariee
jolie
J'aime
19/03/23
Rich
@fessee21 : En fait, le véritable plaisir de la fessée reçue provient chez les femmes de la psychologie (qui peut tout bloquer, hélas) et de la physiologie.
En ce qui concerne la physiologie, on peut distinguer quatre aspects :
- une douleur progressive permet la mise en fonctionnement efficace de la production d'endorphines, les "hormones du bonheur", qui procurent du plaisir, grâce à une action anxiolytique, antalgique et relaxante, d'où la sensation d'apaisement de ces dames après une bonne fessée, et la meilleure qualité de leur sommeil la nuit suivante,
- le sens du toucher exacerbé par le contact direct avec une zone érogène reconnue (les fesses), avec son échauffement souvent bienvenu, où la zone anale peut en plus, selon les individus, avoir son rôle à jouer : certaines personnes adorent ainsi les grandes claques sur la raie, juste au-dessus de l'anus, et peuvent arriver à en jouir, mais ce n'est pas le cas de tout le monde,
- l'afflux de sang dans la région du bassin, accompagné d'une meilleure circulation sanguine, provoquant un gonflement des muqueuses vaginales, une érectibilité plus facile du clitoris, et une excitabilité globale meilleure des organes génitaux, favorisant à la fin la jouissance (ce que tu assimiles à " la douce chaleur qui l'accompagne"),
- et pour la femme, et elle seulement, je sens que certains vont le regretter mais je ne peux rien pour eux, un énorme "avantage" lié à l'anatomie : en manipulant les fesses d'une femme on peut arriver, sans le toucher, à manipuler aussi son sexe (on peut l'ouvrir rien qu'en tirant sur la peau des globes fessiers), car les chairs des fesses sont directement reliées avec les grandes et petites lèvres du sexe, particularité qui fait que des claques sur les fesses font obligatoirement à un moment ou à un autre bouger, même très peu, les lèvres sexuelles, très excitables, les amenant à se frotter (micro-frottements, donc ça ne fait pas effet tout de suite, ça vient progressivement !) et à sensibiliser le clitoris; une longue fessée bien donnée peut donc assez facilement amener à une véritable jouissance, parfois à la surprise énorme de la récipiendaire, si l'aspect psychologique ne vient pas perturber le bon déroulement des opérations, et même vient le renforcer.
Le dernier point est impossible à réaliser pour l'homme, bloqué par la barrière "neutre" du périnée entre anus et scrotum, ce qui fait que les points excitables de son sexe sont situés trop loin des fesses pour y être reliés.
"Grâce" à cette particularité anatomique, les femmes peuvent donc "profiter" beaucoup plus que les hommes de la fessée reçue, pour elles quasiment toujours source de plaisir (si ce n'est pas immédiat, c'est dans les heures qui suivent, avec une libido et des jouissances beaucoup plus intenses après la fessée, comme l'a constaté M. Masterson, de Realspankings, en interrogeant ses modèles, y compris celles qui détestent la fessée et ne la reçoivent que pour l'aspect très lucratif de la prise de vue).
Toutes les femmes devraient donc essayer la pratique l'esprit ouvert : ça pourrait changer totalement la vie de certaines...
Pour vous les filles : en principe, si vous êtes dans ce groupe, c'est que vous avez déjà été fessées, alors si vous avez senti ces effets de la fessée, vous pouvez en parler ici, mais surtout passez le mot à vos amies, et invitez-les à demander à un fesseur confirmé -qui prendra toutes les précautions en dialoguant longuement avant de procéder- une initiation attentive à la fessée, et cul nu la fessée (voir ci-dessus l'aspect 2) !
Plus les femmes seront séduites par la fessée bien administrée, et la recevront, pour leur plus grand plaisir et un bien-être accru, mieux ce sera pour tout le monde !
J'aime
6
20/03/23
fessee21
@Rich.... Merci pour cet excellent exposé juste et détaillé. En fait la fessée, les jeux de fessées revêtent tellement de facettes qu'on ne peut que s'en remettre au cas par cas. Le plaisir ou non d'être fessée, voire d'atteindre l'orgasme ou du moins un plaisir intense, dépend des partenaires... et est affaire personnelle pour la "dame" fessée ou fouettée... En fait, à part pour les débutantes, il n'y a pas de règles qu'on peut appliquer à toutes. Chaque femme a son attente, son approche, ses désirs... et son ressenti. L'essentiel c'est qu'elle y puise son plaisir, y compris le plaisir dans la douleur.
J'aime
1
23/03/23
Edité
Rich
fessee21 : Tout à fait.
C'est pourquoi je préconise toujours pour les débutantes de bien vouloir se plier à une "fessée initiation" ou "fessée baptême", faite pour tester leurs réactions et leurs ressentis.
Cette fessée commence doucement, sur les vêtements, au point où certaines ont l'impression qu'il ne se passe "rien", que la fessée n'est qu'une illusion ennuyeuse survendue, un simulacre avare en véritables sensations. Mais la fessée doit croître doucement en intensité pour terminer cul nu avec des claques plus franches sans être trop intenses non plus. Et là les plus douillettes peuvent commencer à se tortiller pendant que rougit leur postérieur.
On peut ensuite faire le point (et là une totale franchise est demandée), et décider si on peut repartir pour une "vraie" fessée dont l'intensité bénéficiera du compte-rendu des premières impressions. Certaines femmes s'en tiennent à ce qu'elles viennent de vivre, mais sont partantes pour continuer ainsi. Quelquefois (rarement, il faut le dire !) certaines demandent à baisser (non, pas la culotte, ça c'est fait !) l'impact de la fin de la fessée d'initiation, elles termineront la séance avec les fesses bien rosies, sans plus. D'autres, beaucoup plus nombreuses, indiquent leur envie de monter d'un ou plusieurs crans la force des claques pour ressentir des sensations plus cuisantes et/ou plus "punitives" afin de se tester de façon plus complète, sachant que là encore le point sera fait à la fin de l'expérience. Ces femmes ont envie d'une "vraie" déculottée bien envoyée qui tranchera avec le côté aseptisé de leur quotidien et leur permettra le fameux "lâcher-prise", celui que toutes celles qui l'ont connu vantent les mérites et les bienfaits. En ce cas, les fesses peuvent être bien rouges et bien chaudes à la fin de la fessée, mais c'est ce qui a été voulu et assumé.
Les fessées suivantes permettront -ou non- d'ouvrir d'autres perspectives, de procéder à des essais. L'essentiel en toutes circonstances doit être de procurer à sa complice des sensations inédites à la hauteur, de ce qu'elle recherchait lorsqu'elle s'imaginait être fessée, voire encore plus satisfaisantes, et de lui donner l'envie de recommencer.
D'après M. Masterson, qui a bénéficié de centaines de témoignages, cette envie peut ne pas venir tout de suite, pendant la fessée ou juste après, la récipiendaire pouvant ne se rendre compte de que quelques heures à plusieurs jours après la fessée de l'accroissement de sa libido ou de la mise en marche de son usine à fantasmes personnelle.
La fessée a tout pour être addictive, mais il faut quelquefois un temps pour réaliser, pour tester ses effets indirects (et pas que sur la libido : ces dames ont souvent un bien meilleur sommeil après une fessée bien soutenue appliquée sans faiblesse, ou se sentent beaucoup plus détendues et dynamiques, ou beaucoup moins angoissées, par exemple).
Sur le long terme, on peut constater que les personnes fessées (et donc pas que les femmes) gagnent en estime d'elles-mêmes, ce qui peut paraître paradoxal, mais beaucoup révisent à la hausse leur valeur auto-perçue rien que pour avoir osé la démarche, allant avec un certain courage jusqu'au bout de leurs envies en bravant les interdits et les représentations sociales courantes (et souvent fausses). Elles gagnent aussi en assurance, en constance et en fiabilité. Et ces dames seront peut-être aussi sensibles au constat que la fessée régulière et fréquente à la main, à la palette souple (cuir, caoutchouc, etc.) ou à la lanière large en cuir leur assure une forme de peeling qui augmente de façon incroyable la douceur de la peau de leurs fesses.
Pour avoir de temps en temps fessé des complices présentant cette particularité, je peux vous confirmer que pour le fesseur ça augmente notablement le plaisir de la fessée à la main.
J'aime
2
24/03/23
fessee21
Beaucoup à dire: perso quand j'ai l'opportunité de faire découvrir la fessée à quelqu'une, je commence toujours très progressivement et quand j'arrive au stade de la fessée fesses nues, mais même déjà avant, je glisse une main sous le ventre et je caresse le clito en même temps par dessus la petite culotte, ou en l'entrebâillant puis fesses et sexe offerts évidemment... En dosant bien on peut amener madame à l'orgasme et donc.... elle en redemande !
J'aime
3
26/03/23