J'ai toujours trouvé émouvant un derrière en souffrance, parcouru de frissons, de crispations soudaines; des fesses qui se serrent désespérément en attendant le coup suivant, se relâchent, se détendent aussitôt, ondulent, se tordent parfois sous la douleur lancinante des piqures... puis se resserrent de peur de l'impact suivant.
La danse des fesses fouettées aux orties est un délice. Sans parler des plaintes et autres éléments de langage de la dame ainsi fouettée, voire des pleurs, des supplications.
Si on n'a jamais connu, il suffit d'imaginer les effets d'une seule piqure sur un mollet, une main... ça, tout le monde connaît. Alors, des dizaines de piqures qui vous parcourent les fesses ... aïe, aïe, aïe...
Ici, on est sur des orties peu agressives, les cloques restent modestes... mais la Dame qui serre les fesses doit les trouver bien suffisamment piquantes ! Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon. Les orties les plus redoutables sont celles d'avril... à cueillir fraiches évidemment. Mais si on veut une fessée supportable par une novice, on peut préférer des orties d'été ou simplement les cueillir suffisamment à l'avance pour qu'elles se fanent un peu.
Fessées consenties... évidemment !
Dans l'album: Les photos du mur perso de fessee21
Dimension:
1200 x 753
Taille:
79.92 Kb
4 personnes aiment ça.
Lechieurencouches
Les orties sont des outils tres efficaces .
J'aime
07/04/23