La fessée est l’administration de coups donnés sur les fesses ! Ok ! Mais sur les seins ? Monsieur Larousse ne l'a pas prévu.
Dommage car c'est un art délicat -comme celui de la fessée- qui procure un plaisir sexuel certain à celles qui aiment la chose.
Cette partenaire de jeux était très réceptive au climat de la mise en scène, appréciait la mise en situation, se sentir "livrée" attachée, impuissante... avoir ses seins offerts à de doux tourments.
Nous avons expérimenté nombre d'instruments rougissants et cinglants, les pinces, les poids... mais la "fessée" des seins l'excitait énormément.
A l'écouter, elle confessait que cela passait par un premier stade assez douloureux lorsque ses seins étaient giflés "à froid", qu'ils ballotaient sous les premiers coups. Et puis elle disait ressentir une douce chaleur qui montait au fur et à mesure que ses seins rougissaient. Et effectivement ses tétons ne tardaient pas à darder de plaisir comme lorsque je les lui suçotais. Ils ressemblaient alors à des petits pénis qui n'attendaient plus qu'on y accrochent des pinces.
Toujours selon elle, la douleur de la "fessée" s'estompait petit à petit jusqu'à faire place à un réel plaisir sexuel. La dame ne tardait d'ailleurs pas à être trempée.
La difficulté est pour le "bourreau" de bien savoir doser les gifles. Varier les angles, le sens de frappe. Ne pas frapper à plat mais gifler les seins pour les faire balloter de gauche à droite, de temps en temps de bas en haut ou de haut en bas jusqu'à à obtenir une jolie rougeur uniforme.
Trop violents, les coups ne seront que douloureux ! Quand on a acquis une certaine expérience et qu'on connaît bien sa partenaire, cette pratique est très excitante et donne beaucoup de plaisir.
Dimension:
1200 x 702
Taille:
60.42 Kb
11 personnes aiment ça.
Marquis62
Merci Fessee21 pour ce texte et ces photos (avant-après), je mets tout ça en réserve dans un coin de mon esprit en attendant et si ma conjointe y consent, je reviendrais vers vous avec peut-être quelques photos mais soyez patient, tout ne dépend pas de moi.
J'aime
1
02/02/23
fessee21
@Marquis62.... mollo si c'est une première ! Les résultats sont délicieusement attendus !
J'aime
02/02/23
Nicorde
@Fessee21 Merci pour ces mots et ces images. C'est un plaisir que j'explore avec ma soumise qui est désireuse de découvrir. J'avoue que ces tourments me paraissent un peu plus technique à appliquer que les fesses fessées, notamment pour l'angle d'impact.
J'aime
08/02/23
Brunlyel
Merci pour ce partage Fessée21 : joliment exprimé et très explicite.
J'aime
08/02/23
Marquis62
A fessee21, j'ai mis quelques photos supplémentaires de ma femme avec un premier travail de ses seins par le biais de pinces chinoises de ma fabrication.
J'aime
05/03/23