Voca / Rose
le 28/11/22
109 vues
Après plusieurs mois à repousser l'idée de jouer seule, car cela prendrait trop de temps, j'ai décidé de me forcer à prendre ce moment pour ne rien faire et relâcher la pression.
C'est un exercice que je ne fait que rarement, car si je ne fais rien ou m'ennuie, la mélancolie et les doutes m'accablent. C'est pourquoi il faut toujours que j'ai quelque chose à faire quit à ne pas me reposer réellement.
Cependant, une fois dans cette situation tout s’arrête.
- Perdre la vue me force à me reconcentrer sur ma personne et ce que je ressens.
- Être immobilisée me force à ne rien faire et à prendre le temps de m’arrêter.
- Sentir les cordes me mordre et la manière qu'elles ont de me contraindre est un vrai bonheur.
- Ne plus entendre de bruits alentours excepté celui de la pluie est incroyablement relaxant.
Une fois que tout s'est arrêté, il est temps de se déconnecter et s'en aller dans le plaisir et dans la détente. Ce moment hors du temps est un véritable cadeau qui permet de ne plus être là et d'enfin calmer ma tête. Ne plus avoir à se soucier du monde alentour, de ce qu'il pourrait peut-être potentiellement arriver, laisser ses problèmes de côté ne serait-ce que pour une petite heure, ne plus avoir des centaines de pensées qui se bousculent les unes après les autres et enfin être calme ... Quel plaisir.
Malgré tout, le faire seule est une chose étrange. Certes, je peux me dégager rapidement et n'importe quand, mais cela limite les possibilités de contrainte et de vagabondage de l'esprit. Mes mains ne sont attachées ensemble que par de simples "bracelets" en faux cuir peu solide alors que j'aime les sentir elles aussi encordées. Ne pas être surveillée force aussi à faire attention à soi-même, car personne d'autre ne peut s'occuper de nous. C'est pourquoi, j'ai hâte de pouvoir faire ceci avec une personne de confiance. Rester des heures entièrement restreinte à ne plus pouvoir bouger, voir, parler, le tout avec quelqu'un qui s'occupe de moi. Le rêve absolu. Un rêve que j'espère voir devenir réalité un jour.
J'aime beaucoup écrire alors j'essaye d'agrémenter mes photos par des "petits textes" afin de les rendre plus vivantes et de relater mes expériences. J'espère que cela vous plaît tout autant qu'à moi :)
Dimension: 1200 x 896
Taille: 79.7 Kb
Soyez la première personne à aimer.