Kaji
le 24/09/22
150 vues
Tout bientôt un séjour en prison m'attend! Ce seront des moments forts et parfois difficiles à supporter mais une expérience absolument fabuleuse dans un environnement parfait pour mettre en condition et supporter les sévices les plus durs. Nous seront plusieurs pendant ce séjour sous l'autorité de Nick, le gouverneur de la prison.
Si le hasard voulait que des lecteurs ici désirent vivre une expérience similaire ou si d'aventure une dominatrice ou un dominant voulait s'initier à traiter un ou une soumis dans cet environnement il suffit de me l'écrire et je vous mets en contact avec les gouverneur.
Dimension: 1200 x 900
Taille: 59.59 Kb
5 personnes aiment ça.
larve74
C'est une situation que je souhaite aussi vivre
J'aime 08/10/22
EN SOMMEIL Sisyphe_44
C'est en France ?
J'aime 26/02/23
Kaji
Non, c'est dans l'est de l'Allemagne, une prison anciennement de la STASI qui a été rachetée par un anglais qui est passionné de la vie en prison. Il loue l'espace à un tarif modeste.
J'aime 09/03/23
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Merci Kaji ! Je te souhaite un bon séjour. Ces moments d'incarcération sont psychologiquement spéciaux à vivre. 1f44d.png Et bravo pour oser les vivre.
J'aime 09/03/23
Kaji
Ce sont effectivement des moments forts, voire très fort que l'on vit à l'échelle 1 sur 1. Il est vrai aussi qu'il est préférable d'être tranquille dans sa tête et que l'accompagnement des dominants soit empathique. Le signal de détresse doit être surveillé. J'avoue que lorsque je suis seul avec le dominant j'ai toujours la crainte qu'il lui arrive quelque chose (crise cardiaque, décès) et de me retrouver enfermé pour des délais inconnus et que j'avais évalué de 1 à 7 jours. Ça c'est le plus difficile et dans ces cas là je prends des mesures pour pouvoir me libérer soit en ayant démonté la porte de la cellule (j'avais repéré les boulons à dévisser). Enfin tout ceci ne m'est jamais arrivé heureusement mais j'avoue, encore une fois que j'y ai toujours pensé.
J'aime 09/03/23
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Ces tuiles peuvent arriver n'importe où, n'importe quand... Malheureusement.
J'aime 09/03/23