fessee21
le 13/08/22
25 vues
Souvenir d'une rencontre fessée sympa. Chose rarissime ! En général on est souvent déçu.
Le mari avait souhaité que son épouse soit "punie". La photo est mauvaise, les cuisses de l'épouse pas jolies, qui plus est en pantalon ce dont j'ai horreur, la position voulue par le mari peu esthétique mais......... la canne angalise avait fait son effet !
Dimension: 665 x 800
Taille: 89.76 Kb
11 personnes aiment ça.
votrejouet
Jolies marques ! Mais vous êtes souvent déçu par les rencontres fessée ? Pourquoi ça ?
J'aime 13/08/22
Rich
Joli travail, bien régulier : la "cane" n'est pas un instrument si facile à manier et à doser correctement. 1f44d.png "La photo est mauvaise, l'épouse pas jolie", peut-être, si tu le dis, mais ça ne suffit pas à nous empêcher de constater qu'elle semblait avoir une paire de fesses plutôt bien faite pour la fessée, non ? Si le mari m'avait alors demandé de lui administrer une bonne déculottée OTK à la main, je ne me serais pas fait prier. 1f607.png Qu'en est-il plus de 30 ans après ? 1f609.png
J'aime 13/08/22
fessee21
L'épouse avait un joli visage, des fesses tout à fait fessables mais de vilaines cuisses... C'est un constat pas une critique. Un couple rencontré qlq fois via le minitel de l'époque... puis perdu de vue.
J'aime 17/08/22
fessee21
vinc_nt Effectivement mes expériences de rencontres fessées ont souvent été décevantes mais avec toutefois heureusement des exceptions. J'ai eu qlq fois des couples et bien souvent c'était le mari qui était demandeur et l'épouse juste consentante mais pas réjouie par la situation. Souvent la dame acceptait pour faire plaisir à son homme et parfois faisait franchement la tête ! J'avais fait bcp de km une fois pour rencontrer un couple suisse: le type m'avait dit que je pourrais fesser son épouse fesses nues et qu'il filmerait. Au final, la dame n'a jamais voulu fesses nues et en plus elle avait mis un horrible slip super enveloppant et le pire: à la première claque légère elle protestait déjà. Archi nul ! Rares sont les femmes seules qui acceptent une rencontre fessées. J'en ai fait qlq unes mais là encore souvent ce sont des femmes qui cherchent autre chose: les "pros" ou "semi-pros", celles qui recherchent en fait un amant ou une relation durable. Souvent ce sont des femmes d'un certain âge qui sont en manque de sexe ou de relation et qui acceptent une rencontre fessée "par défaut". Il y avait un site que j'utilisais bcp pour sa rubrique rencontre sans lendemain, c'était vivastreet... Hélas la rubrique a disparu. Reste "Gtrouve" et les sites spécialisés en Bdsm, fessées, échangisme... etc. Mais comme sur bcp de site spécialisés, (comme le notre BDSM.fr), c'est blindé de faux profils, de speudos soumises qui sont en fait de petits cons qui se masturbent.
J'aime 17/08/22
votrejouet
Je comprends, et c'est en effet attristant. On pourrait croire que la perspective d'être fessée se suffit à elle même et que cette délicieuse angoisse vous amènerait des femmes toutes émoustillées d'avoir trouvé un fesseur prêt à les satisfaire... La fessée par défaut, cela paraît incroyable ! Il y a tant de faux profils, ici ?
J'aime 17/08/22