Il y a en ce monde je dirais plusieurs catégories de personnes qui sont: - Ceux qui ne vivent rien « Les vanilles.. Pour moi les Communs des mortels » - Ceux qui fantasment "Houla houla... On s’invente des identités, des statuts, et on est tout le contraire". - Les pseudos Dom/soumises... "pas glop... pas glop... Ils "Jouent" eux tranquilles, un samedi soir histoire de faire plus fluidifier la mouille de Madame, et tenir en exploit la gaule de Monsieur quelques minutes de plus". - Les Volontaires à la D/s... "Grrrr… Ils ordonnent, elles obéissent... Cooool... Ils s’affirment être Maître et soumise... MAIS il y a comme un os qui me met hors de moi... C’est que il y a des "Compromis" , ils Ordonnent Oui mais uniquement sur ce qu’elles Acceptent de faire. Et elles obéissent forcément sur ce qu’elles aiment et au final ils ont un listing préconçu de ce que j’appelle moi "Leurs activités sm" (hobbies, travail manuel, récréation), ils sont dans l’offre et la demande... Elle aime l’exhibe, pas de soucis il lui ordonnera de le faire, elle n’aime pas avoir mal, no problemo, elle sera fouettée avec la ceinture du peignoir en coton... - Les Dominants/soumises... Ils le font plus sérieusement, mais pas sur la réelle appartenance, dans le sens où, oui ils seront ensemble, mais ils ne pratiqueront l’art de l’Education, l’obéissance, servitude et les pratiques que dans le cadre de "Séance"... - Les Maîtres/soumises... slave... Ils sont comme les lions blancs... très rares, très peu nombreux, pourcentage minime. Mais ce qui est rare est précieux ne dit-on pas ? L’Important dans une vie n’est pas de paraître ce que nous ne sommes pas aux yeux des autres pour trouver un peu de gloire, mais de rester soi-même et de l’assumer.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Yüna
Dimension:
1200 x 2414
Taille:
227.85 Kb
30 personnes aiment ça.

BLACKQUIRT
Bonjour et bienvenue dans ce milieu idéal.
Vous établissez un constat à la Prevert assez désabusé avec pour conclusion « finalement faites ce qui vous plait »
N’auriez vous pas trouvé votre voie?
J'aime
1
27/07/22

Grahf
Personnellement, à part la différenciation avec le monde vanille, j'ai beaucoup de mal avec les étiquettes que l'on (se) donne dans le BDSM. J'aurais du mal à les définir moi même me concernant. Mes envies changent, mes questionnements évoluent malgré des certitudes... L'humain est complexe et impossible à renger dans une seule boite.
J'aime
1
28/07/22
Edité

Mrdevil94
beaucoup cherchent la perme rare qui appartiendra mais hélas c est de plus en plus un mirage , de plus en plus de personnes se contentant de rêver
J'aime
1
10/08/22

Shd69
Peut importe la categorie dont on fait parti, l important n est il pas d assumer ce que l on est et de s y epanouir.
J'aime
1
10/08/22

Divine Tara
Bonjour, quelles belles étiquettes ! reste plus qu’à savoir sur qui on va les coller (?)
J'aime
1
11/08/22

MasterAaron
Ravissante muse un maître trouverait son inspiration.
J'aime
25/12/22

Mrdevil94
sauvageonne!!!
J'aime
26/02/23