Un petit plat qui fait du bien… Avec ParloireHistoire d’ÔLiliSoum prov Ombre_lubriqueMélyana Me J Linsoumise
Dimension:
427 x 640
Taille:
60.86 Kb
2 personnes aiment ça.
Asoumettre
Je ne peux m'empêcher d'imaginer. Je suis celui qui apparaît sur la photo où je suis de face, les testicules attachées pour être davantage offertes. Le fouet avec ses multiples lanières qui frappe par en dessous, là où cela est le plus douloureux. Une douleur fulgurante surgit avec le bruit du claquement. j'ai le souffle coupé. Je me plie. La douleur remonte dans le bas-ventre et dans le ventre, persiste. et j'entends une voix cristalline qui me dit « Remets toi en position. » Mon univers bascule. J'entends mon cœur s'accélérer sous l'emprise de la peur. Ma douleur s'amplifie pendant que je sens ma poitrine se serrer d'angoisse. Se relever est douloureux. j'obéis car je ne suis plus qu'à elle.
J'aime
14/03/22
Edité
Linsoumise
En l’occurrence … il est sous 2 voire 3 fouets à la merci de plusieurs sadiques … il a apprécié.
J'aime
14/03/22
Asoumettre
Être à la merci. Vous avez résumé l'attrait d'un dominé pour les dominants. Le cœur du fantasme bdsm. Votre précision sur le nombre de fouets éveille mes sens. J'imagine un deuxième coup arriver avant que je n'ai pu exprimer et gérer la douleur du premier. Comment s'exprime la soumission de l'homme objet des tourments à la fin de la séance ? Apparaît il dépendant et aimant de ceux qui l'ont possédé ?
J'aime
14/03/22
Linsoumise
Il sourit et remercie car il sait que l’on a tous partagé la même danse … il reçoit aussi nos compliments pour sa résistance.
J'aime
15/03/22