Un jolie repose pieds
Dans l'album: Les photos du mur perso de Couple33170
Dimension:
1200 x 2666
Taille:
391.86 Kb
27 personnes aiment ça.
Panda-et-soumisPa
Panda-et-soumis
superbe photo, beau repose pied et fessier bien occupé :p
J'aime
31/01/22
Sissy Géraldine
Oui pour une soumise féminisée ces poils sont en trop, il faut être un peu conséquent!😏
J'aime
24/06/22
maxichoco
ouiiiiiiiiiiii !!! Belle préparation !!!
J'aime
1
24/08/22
Herolimite
Moi aussi j’apprécie les corps rasés, mais ce qui est mon goût n’est pas forcément celui des autres. L’épilation féminine très conventionnelle dans nos société mais reste un reliquat des dictats patriarcaux. Les femmes ont des poils elles aussi, moins que les hommes sans doute. Mais ici plus qu’ailleurs nous devrions être ouverts à la différence des goûts et des couleurs. Alors après tout, poils ou pas poils c’est une affaire petsonnellle.
J'aime
1
18/09/22
MDF3468-MDM1165
Se sentir pénétré en permanence rappelle en permanence l'appartenance et la prise de contrôle total du/de la Maître(sse). Belle attention du Maître(sse) envers le/la soumis(e)
J'aime
1
11/11/22
Bizbi
Jolie vue pour vous 😊
J'aime
1
01/03/24
Sissy Géraldine
Effectivement Herolimite les femmes peuvent avoir des poils ou pas mais ceci est un tout autre débat, cependant elles n'en ont JAMAIS ( sauf anomalie d'origine hormonale ou autre!) sur les fesses ou la poitrine, le ventre, les épaules, dos etc et donc si un homme veut se féminiser, pour être un peu conséquent, il faut au moins les enlever de ces parties car sinon mettre ces vêtements, sous-vêtements féminins apparait plus alors comme une sorte de déguisement que comme une véritable soumission qui passerait dans ce cas par une féminisation! On "jouerait" dans ce cas à être un soumis -féminisé( il y a bien sûr bien d'autres formes de soumission) mais sans vraiment assumer cette condition, bref cela me semble très ( trop?) superficiel...
J'aime
01/03/24
Sissy Géraldine
J'aime
1
01/03/24
Sissy Géraldine
J'aime
2
01/03/24
Couple33170
L'une des dernières photos du cul de mon soumis juste avant de lui faire rougir son cul... Si sa peut vous satisfaire Géraldine 75 .En effet cela lui donne plus belle allure sans poils. Pour ma part la pilosité ne me dérange pas. J'apprécie tout autant les hommes que les femmes et chez un homme je trouve que la pilosité est très viril et j'adore me blottir dans un torse poilu, je ne peux donc vraiment pas le laisser sans poils en permanence car même si Monsieur est mon soumis féminisé lors de nos séances il reste mon amant, mon amour au quotidien et j'aime me faire prendre par un homme ❤️ poilu oui oui.
J'aime
2
01/03/24
Sissy Géraldine
Ce n'est pas pour moi qu'une raison esthétique, se raser/s'épiler les parties du corps où une femme n'a JAMAIS de poils n'est pas répondre à un modèle de patriarcat mais de cohérence, c'est donc aussi une façon de démontrer à son Maître ou sa Maitresse son engagement dans sa soumission que l'on veut vraiment aller vers une féminisation ( partielle ou totale, dans dans toute la vie ou juste pendant la durée des séances.... ceci est une autre question dépendant de choix personnels et tous sont respectables) puisque c'est bien dans ce cas la voie choisie pour démontrer sa soumission, car il y en a bien d'autres évidemment ...!
J'aime
1
01/03/24
Couple33170
Le BDSM n'est pas pour nous un mode de vie , très incompatible avec la vie de famille. Nous pratiquons la féminisation que lors de nos séances.L'épilation permanente ne me démontre pas sa soumission , par contre le port du cage d'une cage chasteté au quotidien oui ...
J'aime
01/03/24