Charron_et_Oh
le 23/12/21
8 vues
Ah les fêtes de fin d’année, les préparatifs, les cadeaux,… tout cela est terriblement chronophage! Quand Il m’a glissé ses quelques mots “cela fait TROP longtemps!”, Son regard est devenu plus sombre.
Quelques heures rien qu’à N/nous, volés dans un emploi du temps bien chargé, une douche chaude, quelques instants pour me détendre et vider mon esprit des contraintes du quotidien. J’enfile ce harnais rouge choisi il y a quelques temps et jamais porté, menottes et collier assortis, et je preens ma place tranquillement à Ses pieds, sereine, confiante, calme.
Soudain, pourtant, tout va très vite, ses mains m’enserrent, me contrôlent, me dirigent. Je me retrouve plaquée sur le dos “Ne bouge pas!”, impuissante “Aucun bruit!”, Il ouvre cette vieille malle qui “décore” notre chambre et qui cachent nos secrets, et en sort ce rouleau de plastique noir, que j’aime tant, Il l’a souvent utilisé pour tisser Sa toile autour de moi, et j’aime cela.
Il saisit mon harnais, me soulève, entoure mes épaules, descends sur les seins, la taille, les hanches, Il n’a pas couvert mon visage et je peux L’observer discrètement, Il lève les yeux et me sourit en coin! Visiblement Son imagination travail, Il me manipule comme Sa petite poupée, Il n’entoure pas mes jambes, mais au contraire, les écarte grandement, puis commence à fixer mes pieds ensemble, à lier mes mollets à mes cuisses, m’immobilisant dans cette posture impudique et offerte.
Il se relève et observe avec satisfaction Son œuvre, Son petit sourire en coin revient quand il se penche et attrape un accessoire que je ne connais pas, Il vient s’asseoir à côté de moi et me soulève doucement la tête, c’est un bâillon qui enserre le visage. Il le glisse dans ma bouche et l’attache fermement.
Ce bâillon est équipé d’un “bouchon” et mon Maître joue avec, Il contrôle l’air que je respire et pour ajouter à mon désarroi, Il glisse Sa main entre mes cuisses, Il caresse, gifle, flatte et fouille mon entrejambe, je me liquéfie sous Ses doigts, Il continue de contrôler ma respiration, mais trouve soudainement que la situation ne l’amuse plus suffisamment, Il sort donc un wand, qu’Il fixe plaqué sur mon sexe détrempé.
J’aurais du mal à décrire la suite, Il glisse à mon oreille les mots les plus durs et les plus doux, pendant que les orgasmes se succèdent, secouant tout mon corps, tantôt Il me prive d’air, tantôt Il glisse ses doigts dans ma bouche aussi trempée que mon sexe, car je ne peux pas déglutir.
Je perds toute notion du temps, de l’espace, de moi,…
J’ai à peine réalisé qu’Il ouvrait mon cocon et me libérait, m’offrant à la place la chaleur de Ses bras, je retrouve mes esprits doucement, pendant qu’Il me berce délicatement.
Merci à Vous mon Diable pour ce voyage dans Vos flammes 🔥
Thèmes: breath play
Dimension: 1125 x 1051
Taille: 238.52 Kb
Soyez la première personne à aimer.