bitoul
le 09/10/21
84 vues
Encagé pour le défi cage de chasteté dans le groupe Donjon virtuel
#perso
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 205.36 Kb
8 personnes aiment ça.
juliesears
Ca tiens seule ?
J'aime 09/10/21
bitoul
Bonjour juliesears, oui ça tient seul grâce à l'anneau (cockring) qui passe en dessous des testicules et au dessus du pénis. Il existe différentes tailles d'anneau, il faut en choisir un qui ne serre pas trop mais qui serre suffisamment pour que ça tienne tout seul.
J'aime 09/10/21
Psyri
Bonsoir bitoul superbe cage de chasteté et son contenu 👍🦋🦋 Psyri
J'aime 09/10/21
bitoul
Merci beaucoup madame Psyri pour votre commentaire. Si vous voulez plus de détails, ou me superviser dans cette expérience, vous pouvez rejoindre le groupe 'donjon virtuel' ou m'écrire en MP
J'aime 10/10/21 Edité
bitoul
Ma deuxième nuit en cage fut plus facile que la première, je n'ai pas souvenir d'avoir été réveillé par une érection nocturne. Par contre ce matin au réveil, l'érection matinale était très puissante... L'envie de bander était très forte et revenait en boucle de façon incessante: toutes les 3 ou 4 secondes ma queue se gonflait dans son étui de façon incontrable, je sentais la base de la queue tenter de se dresser mais le reste du sexe plaqué contre les testicules, toute tentative d'érection est condamnée à la douleur et à l'échec... C'est désespérant et jouissif cérébralement d'être ainsi prisonnier. L'expérience d'être en cage est une expérience qui allie en permanence les opposés: excité mais forcé au repos, enfermé mais libre d'être soumis, douleur et plaisir, humiliation et force... La tentative d'érection matinale de poursuit pendant de longues minutes... Les jours précédents, je me serais probablement soulagé par la masturbation mais là, l'éjaculation n'est pas au programme... Tout au plus, un peu de liquide s'écoule de mon pénis démontrant l'excitation.
J'aime 12/10/21
Psyri
1f44e.png1f44b.png1f92a.png. Bonsoir ,mon soumis à temps partiel (lol) utilise quelque fois la cage de chasteté cela est très jouissif virtuellement pour moi . Bon courage et bonne nuit 🦋🦋
J'aime 12/10/21
bitoul
Bonsoir Madame, j'imagine en effet que ce doit être très jouissif pour vous comme pour lui 😀. Ce doit être très agréable d'avoir une maîtresse qui vient même virtuellement, vous rappeler la condition de soumis. Merci pour vos encouragements. Bonne nuit à vous.
J'aime 12/10/21 Edité
bitoul
Bonjour madame Psyri, la nuit a été courte en ce qui me concerne, j'ai été réveillé par une érection nocturne vers 5h du matin et il a ensuite été difficile de le rendormir. La frustration commence à être à l'oeuvre après seulement 2,5 jours de cage, et je commence à me sentir conditionné pour devenir un objet. Étrange sensation d'être prêt à accepter ce statut.
J'aime 12/10/21
Psyri
Bonjour bitoul , Psyri vous souhaite bon courage , tout est dans le mental j'aimerais que mon soumis soit courageux comme vous ⛓️📌🕯️☕🦋🦋
J'aime 12/10/21
bitoul
Merci Madame, j'apprécie vos messages de soutien. Ils contribuent à me donner le courage de continuer cette expérience et cet apprentissage.
J'aime 12/10/21
Psyri
Bonsoir bitoul , j'espère que vous êtes toujours avec la cage, ,aussi courageux
J'aime 15/10/21
Psyri
Et soumis je pense que vous êtes capable d'aller jusqu'au bout de votre pari virtuel Psyri vous soutien🪶🦋🦋
J'aime 16/10/21
bitoul
Bonjour Madame Psyri, j'avoue m'être octroyé une pause après avoir porté la cage jour et nuit pendant un peu plus de trois jours. Le port de la cage était devenu insupportable en raison je pense des érections nocturnes qui d'une part conduisent à une compression du sexe dans le tube mais aussi un déplacement de la cage poussé par le pénis qui gonfle. Cela a entraîné une compression des testicules devenue insupportable. J'ai passé des nuits où je dormais très peu. Je me suis d'abord octroyé une nuit sans cage et je l'ai remise le lendemain pour la journée. Malgré cela la compression sur les testicules restait trop douloureuse, et je n'ai pas remis la cage pour la journée où la nuit depuis deux jours. Je le rends compte que le port en continu de la cage ou tout au moins de ce modèle de cage, est très difficile pour moi. A la lecture de votre message d'encouragement et de soutien, je viens de remettre la cage pour une nouvelle tentative, je pense que je ferai des pauses pour la nuit. Mon but reste d'être chaste en dehors de relations avec ma compagne ou une personne dominante, je cherche à éviter les masturbations et plaisirs solitaires. Ci-jointe une photo après remise en cage, je vous remercie Madame Psyri pour votre soutien
J'aime 16/10/21
bitoul
J'ai trouvé une astuce pour que la cage soit moins pesante, je l'attache avec un lacet autour de la taille. C'est mieux ainsi.
J'aime 16/10/21