Laidy Sienne
le 03/10/21
138 vues
Bonjour à toutes et tous, aux artistes en particulier. Peut-être que vous connaissez le Inktober, challenge pour les tatoueurs et dessinateurs avec des mots-clé qui changent tous les jours;Il y a aussi le Writober, avec les mêmes mots-clés.
Quelqu'un aurait envie de publier des textes, photos, tatouages, dessins ?
Je mets ici la liste des mots-clés..... ça vous dit ?
Ex: le 1er octobre, c'est le mot "cristal", le 2 octobre il faut utiliser "costume", etc etc ......
Je vois le nombre d'écrivains et de poètes dans le groupe, par contre je ne sais pas trop pour les dessinateurs .....
sweethell @Psia .....
#inktober #writober
Dimension: 552 x 510
Taille: 37.29 Kb
7 personnes aiment ça.
HCL
Il faut laisser son imaginaire voguer...
J'aime 03/10/21
Parloire
J’peux pas j’ai bougies.
J'aime 03/10/21
Luxurésens
Quel joli challenge 1f642.png Échouer n'est pas un mot que l'on accepte ici et se laisser couler dans son ignorance ou ses incapacités est hors de question ! Quitte à ramer un peu faisons le avec le sourire et en équipe parce qu'après tout on est tous dans le même bateau non ? Jouons donc à ce jeu et quitte à prendre un peu d'avance ne nous faisons pas des noeuds au cerveau 1f609.png
J'aime 03/10/21
Laidy Sienne
Je me régale à tous vous lire, mesdames et messieurs......Vivement demain ! "j'peux pas, j'ai bougies"..... du grand Parloire. J'adore ..... :-) Merci pour cette précision tout à fait nécessaire sur ton planning . Bonne bougie alors.
J'aime 03/10/21 Edité
Phœnix
Il a suffit d une étincelle Pour quelle soit celle Qui a rallumé ma flamme Et embraser mon âme
J'aime 03/10/21
insolence
Je me réveille, Mon esprit encore flou, je regarde ma montre, Ca me fout la pression, Encore en retard, Le choix du café s'impose, Robusta trop aigre, La cafetière s'allume, Paf une étincelle, Eclaboussures de café partout, Le café collé à la table, Faudrait presque un casque, Et un costume de pompier, Pour se faire un café, J'ai envie de fuir, De quitter cette pièce, Pour finir je manque de glisser sur le carrelage, Ma tête a failli percuter mon placard, Voilà les risques du café... sourire
J'aime 03/10/21 Edité
miangel
Cela s’étudie..😊
J'aime 03/10/21
Kate
J'aime les Noeuds : de cordes, de tenues..J'aime aussi Noeud pas obéir, Noeud pas choisir.. J'aime pas les Nœuds Noeuds ni les têtes de Noeuds.. Bon j'arrête je me fais des Noeuds au cerveau.😁 Et le poète c'est !
J'aime 04/10/21 Edité
Laidy Sienne
[ 4 octobre, le mot : " nœud" ] J'ai FAIM Faim de Vous, de Votre noeud Non, pas le noeud papillon L'autre, plus bas Celui qui me ravit, qui me ravage Qui me séduit, qui s'impose En sa présence, je n'ose Rompre le nœud qui nous lie Nœud qui me nourrit et m'étouffe Me hante et me poursuit J'ai FAIM De ce ravage De ces outrages N'être pas sage J'ai FAIM A la mord-moi le nœud ? Vous n'oseriez pas Me proposer cela Risque à prendre Mes mâchoires acérés Si, vous oseriez. Sans craindre d'être pris Pour une tête de nœud J'ai FAIM
J'aime 04/10/21
Modération
Nous vous suggérons de créer un sujet sur le forum ou un groupe Inktober pour ne pas perdre les très beaux textes qui s'affichent sur le mur général.
J'aime 04/10/21
Phœnix
À ma grande surprise J ai enfin trouvé la soumise Celle qui s accorde Au plaisir de mes cordes Prise au piège en attendant De pouvoir lécher mon noeud coulant
J'aime 04/10/21
HCL
Noeud coup lent à ta gorge serrée, noeud dit rien. Laisse taire noeud en toi les images féroces, Bayon noeud les doutes, Addition noeud les cordes tendues entre nous, Et corps noeud les pages du livre de notre amour. Soit ma chien noeud, Debouton noeud ton corps sage, Sans vain noeud protestation, Tu es mien noeud. Je te noue à l'émoi, Tu me noue à toi. Nous noeud sommes plus qu'un.
J'aime 04/10/21 Edité
masque_gris
Un nœud… ? Une œuvre d’art si simple et si complexe… Quel qu’il soit, il fait peur ou rassure… Il demande des soins attentionnés pour le rendre efficace quel quoi soit l’usage espéré… Bien utilisé, il sécurise et permet un réel abandon à faire perdre parfois, la raison… Savoir utiliser un nœud est un art qui exige quelques apprentissages… Il faut en avoir tactilement géré plusieurs pour mieux les connaître et penser les maîtriser… Mais un nœud est libre même s’il contraint…
J'aime 04/10/21
Laidy Sienne
Je me réjouis de lire tous ces jolis textes .... @Modération : merci pour l'idée. Maiiiiis ...... je ne sais pas créer un sujet sur le forum. J'ai regardé et même cherché les tutoriels, mais rien de bien ergonomique. Help needed, thanks !
J'aime 04/10/21
Laidy Sienne
sweethell bravo bravo. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais c'est super..... Donc du coup, dès demain on peut se référer à ce sujet du forum.
J'aime 04/10/21
miangel
Mon royaume. Tes armes. Tes barrières. Le feu de ton antre. Captive de toi. Tu attends. Un nœud dans le ventre. Le nœud qui se serre. En toi. Au son de chacun de mes pas. Qui te paralyse. A chaque souffle de moi. Ce nœud qui se serre encore. A chaque son de ma voie. Ces nœuds qui t’enchainent. Puis ma toile. Dans laquelle tu te prends. Dans laquelle tu te jettes. Ton corps. Mes cordes. Et quelques nœuds. Une à une. Lentement. Autour de toi. Ton cœur qui bat. Ta respiration forte. Mes nœuds qui te serrent. Lentement. Qui te lient a moi. Ne plus résister. Faire tienne ma contrainte. Souffler. Mes dents sur la corde. Respirer. Mes nœuds qui te serrent plus fort. Mes mots comme des morsures. Et mes nœuds qui te serrent encore. Qui t’entravent. Tes yeux qui se ferment. Qui empêchent. Ton cœur plus lent. Qui enchainent. Ton souffle profond. Qui soumettent. Mes yeux dévorent ton feu. Et mes nœuds. Mes nœuds te libèrent enfin. De toi. Tes ailes. Ton âme qui vole. Qui remplis l’espace autour de nous. Sa lumière. Ton visage apaisé. Rendre les armes. Ton « être-là » Plus de barrière. Mes nœuds qui t’attachent tout contre moi. Et te serrent. Qui laisseront sur ta peau. La brûlure des cordes Les marques de mon emprise. Et celle de ta liberté.
J'aime 04/10/21
miangel
A lire très lentement. j'ai pas trouvé le titre...appel à l'aide... ;-)...merci Lady...le titre sera "Respire"
J'aime 04/10/21 Edité
Modération
pour créer un nouveau sujet sur le forum, vous devez choisir une section et appuyer sur le + dans le coin droit, en haut sur un ordinateur plein écran, en bas sur smartphone et écran diminué. sweethell si vous aviez opter pour la création d'un groupe, vous auriez pu créer un sujet de discussion pour chaque jour, avec le thème correspondant.
J'aime 04/10/21 Edité
Modération
Le groupe Inktober a été créer https://www.bdsm.fr/groups/964/ Vous pouvez y poser vos textes et/ou vos photos en cliquant sur l'onglet Discussions sous la bannière du groupe. Une nouvelle discussion sera créée chaque jour avec le thème correspondant.
J'aime 04/10/21
cleo
tres beau Monsieur
J'aime 14/10/21