Vice Roi
le 15/08/21
87 vues
Il y a toujours et partout cette idée que les hommes devraient se mettre à la place des femmes, les comprendre, que leurs émotions et ressentis seraient au centre de tout, qu'elles seraient uniquement victimes de la sexualité, des désirs, harcelées et non flattées par les sollicitations, qu'elles recherchent pourtant... etc... Que les problèmes viendrait des hommes, de leurs comportements, et non des complications psychologisantes apportées par un certain nombre de femmes partout où elles vont... Car c'est bien de là que vient le désarroi de nombreux hommes qui ne savent plus ni quoi dire ni quoi faire juste parce qu'ils se font traiter avec méfiance et mépris chaque fois qu'ils osent faire un pas vers une femme... Alors oui, certains en ont marre, perdent toute contenance et deviennent des caricatures d'abruti primaire. Mais ils restent marginaux.
Nos désirs sont montrés du doigt, on serait coupable de désirer une femme, car ce désir ferait de nous des agresseurs en puissance, mais sans ce désir, pas de premier pas.
La modernité a peur de la sexualité, les femmes deviennent coincées et les hommes frustrés. Tout cela nous ramène dans les schémas religieux d'autrefois. Les pseudos féministes et les obscurantistes faisant front commun. Mais la vérité c'est que si les femmes étaient plus détendues du slip, les hommes seraient moins frustrés et les connards moins agressifs. Il est trop facile de prendre des hommes au dernier stade d'agacement et de faire comme si tout commençait là.
Et Si les femmes essayaient un peu de se mettre à la place des hommes pour changer ?! Parce que ça ce serait inédit, nouveau, intéressant.
Dimension: 640 x 480
Taille: 106.42 Kb
1 personne aime(nt) ça.