Master_Femto
le 14/08/21
188 vues
Rends-moi compte de toutes pensées sexuelles, masturbations ou rapports que tu aurais-eu depuis notre précédente séance ! Prends-le temps de réfléchir et n'omets rien, ne mens surtout pas et confesse ta dépravation ou ton manque de libido si tu as été ennuyeusement sage. Tes aveux décideront de la suite des événements et de l'attitude que ton maitre adoptera en conséquence.
Categories: Dessin
Dimension: 1061 x 1500
Taille: 175.1 Kb
3 personnes aiment ça.
Lady Bitch
J'ai déjà été punie pour m'être caressée quand je devais faire abstinence, avoir couchée avec des hommes sans demander la permission au préalable a mon maitre et ne pas avoir sucé mon sex-toy a chaque fois que je le ressortirais de ma chatte comme mon maitre me l'avait ordonné dans la semaine. Quelles sanctions m'auriez-vous administrées Master_Femto ?
J'aime 26/08/21
Master_Femto
Pour vous être caressée alors que vous aviez ordre d'abstinence : une séance sans pénétration, je vous aurais ordonné de me satisfaire avec votre bouche, je ne vous aurais baisé que par cet orifice puisque vous n'avez pas été capable de vous priver de sexe, je ferais en sorte que vous soyez encore plus en manque, touchant peut être un peu votre chatte mais ne la masturbant jamais vraiment et vous interdisant tout contact avec ma queue s'il n'est pas buccal ! Vous auriez satisfait votre maitre avec une gorge profonde éprouvante et l'auriez quitter sans avoir pris votre plaisir comprenant que ne pas se masturber de la semaine n'est rien en comparaison d'être privée de la queue de votre maitre. Pour avoir couchée avec des hommes sans demander l'avis de votre maitre au préalable : je vous aurais administrer quelques châtiments corporels accompagnés de quelques sermons sur votre statut vis a vis de moi, vous auriez pu passer quelques minutes au coin a devoir me raconter tout en détails, recevoir la fessée en même temps, être malmener aux parties du corps que vous avez offertes a un autre et devoir vous faire pardonner en suçant avec application et regrets ! Je m'imagine facilement vous enculer copieusement également puisque vous vous êtes comportée comme une chienne en chaleur, je vous aurais donc prise comme telle. Pour le sex-toy a prendre en bouche a chaque fois qu'il quittait votre sexe : vous auriez sucer ma queue a chaque fois que je l'aurais enlever de votre chatte mais aussi de votre cul toute la séance, chaque changement de position aurait été contrait de passer par un péage buccal et je vous aurais probablement baiser en vous forçant a pomper ce sex-toy tout du long ... Voilà les sanctions qui me viennent a l'esprit mais cela dépends de la relation, quelles sanctions votre maitre a-t-il adoptés ?
J'aime 16/09/21
Lady Bitch
Cruelle la privation de pénétration durant toute la rencontre mais j'imagine une réponse adéquate a l'affront, la seconde sanction est légitime et la troisième excitante et contraignante pour le manque d'efforts fournis. Des sanctions excitantes et en adéquations avec les fautes, vous ne me décevez jamais. Pour la première j'ai été fouettée sur le sexe et sermonnée, il m'a faites pleurer et le supplier d'arrêter en m'administrant des claques du bout des doigts sur mon clitoris ... Je me suis sentie très vulnérable pendant qu'il m'insultait de divers noms et punissait la chatte que je n'avais pu délaisser quelques jours, il alternait des caresses plaisantes et des coups de langues délicats pour me faire du bien et me donner envie de jouir de mon sexe avec les châtiments et la douleur pour me rappeler que je ne suis qu'une dévergondée, un supplice que j'ai aimé autant que détesté ... Quand je couche avec un autre sans l'en informer avant il me fouette, me fesse et m'utilise sans respect ou retenue durant la soirée où je confesse ma faute, je fais amende honorable en encaissant sa colère et l'apaise en lui montrant qu'il n'y a que lui qui compte, ce sont des nuits assez rudes où il se retient moins et je prends assez cher. Pour le sextoy il m'a juste réprimandée et fait faire un shooting photo durant 2 heures, cela ne l'as pas trop contrarié puisque je me suis donnée pour qu'il ait ce qu'il voulait. Vos idées de sanctions et repenser a celles que mon Maitre m'a donnés me donneraient presque envie de désobéir a son prochain ordre pour voir ce qu'il fera 1f608.png
J'aime 18/09/21
Master_Femto
Merci pour ces détails croustillants, vilaine fille !
J'aime 20/09/21