Master_Femto
le 08/07/21
118 vues
Tu pleures mais je te répète que tu peux interrompre la séance quand tu veux en faisant simplement "non" de la tête, ça fait 2 fois que je te le demande, il n'y aura pas de 3eme fois ...
Veux tu poursuivre ? Si cette fois tu me refais un "oui", je te jure que j'y vais a fond alors réfléchis-bien ...
Categories: Dessin
Dimension: 724 x 1024
Taille: 262.92 Kb
1 personne aime(nt) ça.
Lady Bitch
Les jeux de lumières sont superbement dessinés, y'a un soin sur l'éclairage qui rends l'ombre du dominateur sur le corps de sa soumise ... inquiétante. L''image est très excitante et votre légende provoque davantage d'excitation en moi, je traverse actuellement cette phase où je cherche a repousser mes limites et ne pas céder face a mon maitre de peur de le décevoir, j'accepterais ce qu'il jugera nécessaire a mon éducation sans broncher même si cela me bouleverse intérieurement. S'il me posait la question dans un moment où mon cerveau dirait "stop", ma fierté et mon cœur me diraient de lui dire "continue" ...
J'aime 08/07/21
Master_Femto
En tant que dom c'est plutôt si ma soumise me cachait ses failles ou limites que je serais déçu, n'avez-vous pas assez confiance en lui pour lui dévoiler vos faiblesses ? Ce n'est pas parce-que vous n'êtes pas capable d'accomplir certaines choses en ce moment que vous n'en serez pas capable dans quelques mois/années, n'est-ce pas le rôle du maitre de vous enseigner comment vous améliorer ? Je pense aussi que votre fierté n'a pas sa place en présence de votre maitre mais ça c'est ma vision des choses, elle n'est pas universelle. Le safeword est essentiel car un maitre cherchera a tester toujours plus sa soumise pour voir ce qu'elle peut endurer, vous refuser a reconnaitre vos limites peut s'avérer dangereux pour votre appréciation du BDSM, prenez soin de vous.
J'aime 09/07/21
Lady Bitch
Je débute et fait sans doute des erreurs, en effet votre raisonnement tient la route et je devrais apprendre a reconnaitre mes limites afin de les assumer auprès de mon maitre. Je prends note de ces remarques et ferait en sorte de travailler là dessus, merci.
J'aime 12/07/21
Master_Femto
Je ne prétends pas tout savoir ou comprendre, discutez-en avec lui peut-être préfère-t-il une esclave qui se dépasse au détriment de ses limites, l'important selon moi quand on débute c'est de toujours se sentir en sécurité et dans une relation de confiance. Je vous partage mon avis pour alimenter vos réflexions, rien de plus ma chère.
J'aime 13/07/21