Master_Femto
le 08/07/21
109 vues
Lorsqu'on se dévoue l'un a l'autre dans une relation BDSM, on explore un univers débridé loin des mœurs de notre société et s'il y'a bien une pratique a mes yeux qui incarne aussi cet abandon de la pudeur ou la morale c'est l'exhibition.
Une bonne soumise doit accepter de se dévergonder pour refuser ce qui lui est admis par sa morale, elle doit dissocier celle qu'elle est au quotidien et au sein de la société de celle qu'elle incarne en privé aux pieds de son maitre.
Une femme qui s'offre pleinement a un homme ne peut plus faire preuve de pudeur ou de gène concernant son corps, si elle le reconnait comme le propriétaire de son corps, elle doit abandonner la notion d'intimité.
L'exhibition est une pratique fondatrice selon moi de la soumission, elle aide la soumise a désacraliser son corps, accepter sa dépravation et forger des souvenirs du chemin qu'elle parcourt.
La soumission peut prendre bien des formes et comporter divers niveaux tout comme l'exhibition, gravir les échelons cote a cote en repoussant nos limites n'est-t-il pas ce qu'on peut attendre d'une relation D/S ?
Dans l'album: Diverses photos
Categories: Domination masculine
Dimension: 900 x 1200
Taille: 185.99 Kb
3 personnes aiment ça.
MDF3468-MDM1165
La règle élémentaire n 1. Passer de l'homme, mari, père, femme, épouse, mère de bonne famille à celui de mâle et femelle objet. Notre seule valeur étant celle que le Maître(se) accordera tout en gardant un équilibre.
J'aime 02/03/22