SoyeuseSm
le 16/05/21
211 vues
Mais elles sont où les dominas ? Ou comment trouver sa Déesse quand on est une petite chose....
Nombreux sont les posts maladroits de soumis qui arrivent au mieux avec du texte, au pire l'accompagnement tragi-comique d'une photo de leur petit orifice béant sous titré "prenez moi j'accepte tout"
Heureusement ce n'est pas la généralité.
Mais pour ceux-là je pense qu'il faut rappeler que :
Nous sommes des femmes donc un brin de discussion de séduction voire de charme avant la photo me semble un bon conseil.
Par ailleurs nous sommes aussi pour beaucoup des femmes en recherche d'une relation particulière avec notre soumis. Or quand on commence par s'exhiber au monde entier que reste-t-il pour la domina à découvrir ? Quel est son privilège à elle ?
Enfin nous sommes beaucoup sollicitées car moins nombreuses et souvent on cherche une petite différence (une pudeur, une façon de s'approcher des autres, une manière de s'exprimer) il ne s'agit donc pas de penser qu'en arrivant tout de go affirmant que vous êtes enfin arrivé pour les satisfaire suffira à vous faire connaître.
Avoir une domina c'est comme avoir une soumise il faut à mon sens faire un travail, un effort nécessaire. Compléter sa fiche de profil. S'intéresser à la domina (pourquoi celle-ci plutôt que celle-là ? Qu'est ce qui vous attire pour une domina plutôt qu'une autre ?) être soucieux des gens (tient Lady machin chouette elle met souvent des photos d'homme en cage) etc.
Voilà un petit post que j'avais en tête pour essayer modestement de faire comprendre que derrière nos pseudo nous sommes aussi dans l'attente de quelque chose. Une alchimie un échange.
Bonne journée à tout le monde.
Dimension: 600 x 443
Taille: 50.15 Kb
30 personnes aiment ça.
Linsoumise
Je suis bien d’accord avec ce post ... Moi j’en arrive à me dire que parfois, «soumis » ou « dom » (soit-disant), certains hommes sont dans la même «consommation » de la femme domina ou soumise.... Entre le soit disant Dom et le soit disant soumis : une liste de course. Comme si la femme était à leur service d’emblée. Peu importe le « statut » de chacun. Pppfff heureusement qu’il reste des hommes (dom ou soum) qui restent des gentlemen et séduisent au lieu d’être insultants par l’image ou par la parole ... ceux qui insultent qu’ils soient « dom » ou « soum », ont cela de commun d’être souvent des trous du cul... PS : désolée mais parfois ça me chatouille aussi ce que je peux lire ou recevoir de la part des mecs... 1f620.png
J'aime 16/05/21 Edité
Elena Ballerina
Merci du texte... Belle fin de journée SoyeuseSm
J'aime 16/05/21
Fly
@Linsoumise : votre 3eme paragraphe n'est il pas un peu étrange ? L'utilisation de "ceux là" alors que vous parlez des autres ... (ou alors ça vient de moi, c'est possible aussi 1f609.png)
J'aime 16/05/21
SœurClo
En total accord, je rejoins Linsoumise dans son commentaire Domina ou soumise, mais femme avant tout, comment un soumis peut s'imaginer trouver une Domina en lui offrant tout d'emblée ? En se disant prêt à tout et sans aucune limite ? Ça m'interpelle souvent.. Lisez les fiches, interragissez sur le mur gé, et après seulement, faites vos demandes d'ajout Et pour les pseudos doms c'est la même chose..
J'aime 16/05/21
sensible
Un post tout pleins de réalités 1f642.png .
J'aime 16/05/21
ServYou67
une relation est un échange, une fusion...votre post me parle
J'aime 16/05/21
rekya
Réguliers sont ceux qui viennent sur le site faire leur marché, faire des demandes d'ajout à toute la jante féminine espérant ne serait-ce qu'un mot, qu'une phrase afin de se satisfaire devant leurs claviers au risque de noyer ce dernier Mais au bout du compte de tous ceux qui se prétendent dom, ou soum, pour beaucoup, ce sont juste des hommes en manque qui pensent qu'en affichant une étiquette ils auront plus de chances sur un site tel que celui-ci Je ne compte plus le nombre d'entre eux qui exhibent leurs orifices en clamant ce grand vide qu'ils ressentent A écrire à tous ceux et celles qui voudront bien les lire, qu'ils n'ont pas de limites, qu'ils sont sans tabou ( si j'étais domina, je saurais vite leurs prouver que "sans tabou" ça n'existe pas hé hé) et qui, au bout du compte font comprendre qu'ils ne cherche que du virtuel.... Et j'en passe des exemples, ça m'évitera un roman de 800 pages (si toutefois cela suffit) Je vais quand même finir mon texte par du positif, car, il y a des gens pour qui cela vaut la peine de s'arrêter, de s'interroger et de partager des moments inoubliables et ça, ça n'a pas de prix .....Retourne sagement dans son terrier.....
J'aime 16/05/21
loic33
Tres belle et intelligente intervention.merci à vous de lever le lièvre. En même temps ça ne m'est jamais venu à l'idée de me donner une tete de cul....donc pour ma part je n'envoie pas de photos de cet acabit. Des echanges presentent bien mieux nos tetes de noeuds1f60a.png Mais effectivement nous sommes si nombreux pour ci peu de Dominas de qualité quil faut sûrement etre imaginatif mais en restant vrai ...la confiance demarre aux premières lettres...belle soirée à vous
J'aime 16/05/21
ange de Vesper
Quelle angoisse 😱 les soumises et dominae n'existeraient donc pas comme décrit sur la brochure, il n'y aurait que des femmes avec des désirs de... comme dans la vraie vie... très décevant 1f609.png
J'aime 16/05/21 Edité
SoyeuseSm
Oui en complément de l'intervention récurrente de Sisyphe notamment qui essaie de donner des pistes j'ai pensé que le regard des dames pouvait être mis en avant aussi pour essayer de montrer comment nous percevons ces posts .
J'aime 16/05/21
"zone blanche"dans ma région
J'aime 16/05/21
Tindalos
@oda, et moi sommes ligériens comme vous. Nous sommes dans une région avec une certaine activité. Est-ce que vous faites le nécessaire, dans les conseils qu'elle vous a donnés ? Est-ce que vous avez pris le temps de lire les textes partagés régulièrement ici par Sisyphe ou d'autres membres ? Vous n'êtes certainement pas dans une zone blanche. De Nantes à Rennes, il y a foule de pratiquants, d'évènements... C'est à vous de vous investir un peu, de montrer qui vous êtes pour donner envie de venir vers vous.
J'aime 17/05/21