Owly
le 28/03/21
259 vues
Le claquement percute mon cerveau... Mes pensées s’apaisent tout à coup alors que le cuir épais de sa lourde ceinture s'est abattu. Je sens ma peau rougir de ma première marque. Celle qui me fait plonger corps et âme dans ce monde où les sensations dépassent l'entendement commun.
Ça brûle et pourtant je souris, mes hanches dansent lentement de gauche à droite. Sa main se pose délicatement, et ma peau brûle encore plus. Je mords mes lèvres, ma complainte de plaisir chantant à ses oreilles.
Il n'est pas sûr de lui, il débute et a peur d'avoir eu la main leste... Je le rassure de mon regard, et il capture cet instant précieux. Celui de ma première marque...
Dimension: 1200 x 1599
Taille: 97.15 Kb
2 personnes aiment ça.
Une morsure inopinée au même endroit entraîne aussi une réaction équivalente, sauf peut être dans l'aspect épidermique, qui saisi chaques cellules du corps pour les raidirent
J'aime 30/03/21
Owly
n'importe quelle marque dans ce genre de contexte donne des sensations, même si elle sont je trouve sensiblement différentes, pour des réactions tout aussi varié mais il est vrai un résultat finale assez similaire, soit un corps marqué qui se crispe pour finir par se détendre dans le plaisir.
J'aime 30/03/21