pe
le 23/01/21
78 vues
Categories: Domination féminine
Dimension: 1000 x 1333
Taille: 187.9 Kb
8 personnes aiment ça.
afin de bien éprouver sa féminité ,la sissi doit ressentir un tirage maximum sur ses tétons pour sentir une douleur mammaire ,et écraser les testicules ,ces morceaux de viande déplorables qui feront découvrir le gros gland . la douleur sur l'appareil génital ainsi humilié ,procure à une sissi un ressenti inflammatoir vaginal et clitoridien . le mâle réalise ainsi l'expression de sa féminisation
J'aime 07/02/21
Carlina03
Vous êtes très belle Petrale ! Et ce que vous dites au sujet du ressenti inflammatoire vaginal et clitoridien est tout à fait exact ! Vos clochettes de couleur pourpre sont magnifiques Chérie, elles méritent léchouilles et Kissoux doux !
J'aime 11/03/21
Sissy Géraldine
Photo perso?
J'aime 26/04/21
No, Web
J'aime 26/04/21
Sissy Géraldine
Dommage, moi je mets que du perso.Pour les tétons mon expérience sur moi est que quand on les tire, au début ils deviennent hyper sensibles, que même le frotement de ma chemise me procurait de plaisir, puis au fur et à mesure qu'on les allonge comme les miens aujourd'hui, ils perdent cete hypersensibilité mais gardent une liaison nerveuse transversale descendante vers le sexe qui fait que lorsque l'on me les tire mon "clito" devient tout dur et je peux jouir TRÈS vite. Quand à ton traitement pour se féminiser je lui préfère la cage dont on reduira progressivement la taille tout en la portant H24'.....bien plus efficace pour ce sentir femme sans aucun doute ( cf mon mur pour photos cage et gros tétons).
J'aime 27/04/21