Bonjour j'ai publié des articles dans le cadre du Groupe "Fessée" et du Forum / Pratiques Bdsm / discipline - fessée - flagellation. Vous pouvez prendre connaissance de ce témoignage d'une punition cinglante, pendant une scène entre D et s. de la region lyonnaise. Ci joint, une photo Avant et une autre Après la dite punition. Je donne ainsi de ma personne en espérant ne pas vous choquer. SouMichel (de Lyon et inscrit au Groupe Bdsm Lyon).
Dimension:
1000 x 1000
Taille:
29.57 Kb
1 personne aime(nt) ça.

SouMichel
Merci Kutiya. Disons que j'ai voulu :
. montrer les resultats d'une punition infligée de façon déterminée et vigoureuse, ce qui change des (gentilles) photos de fessier rôse pâle, vues ici ou là sur le mur G.
. Oui, je me rends compte que j'aime exhiber mon popotin. J'ai d'ailleurs posté une autre photo du même, au pretexte de le montrer "avant - après". Sans doute, mais du coup je me suis exhibé 2 fois.
. En esperant que ces fesses inspirent quelqu'un et suscitent ou confortent l'envie de les claquer fermement à main nue ( fessée Otk, par ex.) et/ou de manier un instrument ( ceinture, paddle souple, etc.).
Comme quoi, une photo peut être chargée de beaucoup de sens...
J'aime
25/01/21