Lady Spencer
le 25/09/20
103 vues
Nous avons écrit à 4 mains ce roman il y a quelques mois sous des noms d'auteurs, puis édité en auto-édition via Filosphère Editions.
Suite à de récentes demandes, je vous présente de nouveau Les Règles de L'Art que vous pourrez découvrir sur le profil de Grégory Hirsh ici inscrit.
Plusieurs possibilités pour le commander : soit via le lien indiqué par Gregory Hirsh, soit en librairie, soit par moi.
Vous souhaitant autant d'émotions à lire cette histoire DS-SM que celles qui nous ont conduit à l'écrire.
Dimension: 637 x 900
Taille: 288.33 Kb
20 personnes aiment ça.
dragon
Il doit être interressant alors!
J'aime 25/09/20
Lady Hydre
J’ai lu et aimer , J’ai souris et me suis poser beaucoup de questions et j’ai relu et j’ai cru comprendre .. un beau livre à lire sans modération ..
J'aime 25/09/20 Edité
Diab
Oui, une lecture délectable que j'ai adoré.. Merci ..
J'aime 25/09/20
dragon
à lire plusieurs fois pour comprendre? hoooo ;-)
J'aime 25/09/20
Lady Spencer
( * nous ont conduits)
J'aime 25/09/20
sensible
Bonsoir Lady Spencer , il y à une réduction pour les amis ? ^^
J'aime 25/09/20
dragon
et pour les pas encore amis pas loin? ;-)
J'aime 25/09/20
Lady Spencer
Réduction de 20 pages, oui .
J'aime 25/09/20
Threnody
Un ouvrage, deux plumes . Exercice réussi, au sens littéraire et pour la restitution de ce qui nous unit ici (d'ailleurs en aparté, pour les novices, cette première approche, par cette lecture est recommandée ; cela éviterait que vous sautiez au plafond pour certains, dès qu'il est annoncé ce que soumis induit) . Le dernier ouvrage que j'avais lu, écrit par une domina, m'avait lassé. Lire un seul point de vue, ne jamais analyser les relations réelles qui unissent une femme dominatrice et un soumis, finissaient par me faire grincer des dents. Et là , enfin, une histoire à deux, écrite par un vrai deux, retraçant l'histoire de deux. Un livre comme un miroir, un livre comme un écho. Quand une domina écrit avec une main qu'elle a encouragée, et qui ne fait rien pour la décevoir, on ne peut que comprendre que derrière l'histoire il y a une autre histoire. Merci à vous.
J'aime 25/09/20
Lady Spencer
Merci beaucoup, pour cet avis que me touche C'est une part de son histoire à Lui Une part de la mienne Une part encore, de la nôtre. Histoire romancée et réellement vécue.
J'aime 25/09/20
Lady Spencer
Prévenez-moi dès réception svp
J'aime 26/09/20
Lady Spencer
: je replace ici ton commentaire laissé par erreur dans une autre rubrique. Merci à toi. Abyme Ce livre est désormais un des fleurons de la collection Erosphere aux éditions Filosphere ! Pour ceux qui l'auront apprécié, je conseille aussi "Même pas mal" écrit par mon ancienne soumise Cléo de Montis, racontant son expérience de soumise avec son maître.
J'aime 26/09/20 Edité
Anne Sophie
J'ai lu ce livre bi-autobio avec grand plaisir qui decrochera sans doute le prix du livre inter fessées au prochain jury...L'héroïne étant un peu caractérielle pensez vous choisir les règles de l'artiste comme titre du tome 2 ?
J'aime 26/09/20
Lady Spencer
- Sia - ........file !
J'aime 27/09/20
Peer
Merci pour tous ces avis. La page auteur sur ce réseau et d'autres permet d'avoir plus d'info, n'hésitez pas. 1f609.png
J'aime 28/09/20
Lady Spencer
Précision : il n'y a pas de lien direct (comme je l'ai indiqué par erreur) sur notre page Gregory Hirsh, les commandes se poursuivent donc via nos fiches, et moi, par MP par exemple.
J'aime 29/09/20 Edité
Lady Spencer
Merci pour vos commandes en cours, je fais au plus vite pour les expéditions
J'aime 12/10/20
Lady Spencer
Merci chains10 pour ces commentaires, j'en connais la sincérité. Explique moi, en privé, les "aspérités" qui t'ont posé problème stp, juste pour comprendre.
J'aime 24/10/20
Lady Spencer
Je reviens ici après avoir lu ce qui t'a gêné et je voudrais juste apporter une précision : jamais nous n'avons décrit les deux personnages comme étant beaux pour les yeux des lecteurs : ils ne le sont qu'à travers le prisme amoureux de Yoann et de Sofia . C'est ainsi qu'ils se perçoivent et se décrivent finalement. Lorsque l'on est amoureux, on voit TOUT de beau en l'autre, sa vraie beauté et toutes ses imperfections, parce que tout nous plait. Pour hurler au moindre bourrelet quelques années plus tard alors que nous le caressions amoureusement avant ! 1f917.png Et là, rien à voir avec le BDSM : c'est pareil dans presque toutes les histoires d'amour !
J'aime 25/10/20
Lady Spencer
Up
J'aime 05/11/20