Bondage et soumission tantrique. Des liens qui libèrent !
Le shibari (ou bondage), l’art qui consiste à attacher sa partenaire existe désormais dans une version plus douce grâce à la transe profonde. On entre dans le domaine de la sensualité pure, parce que tous les sens sont en éveil, toute notre attention est concentrée et magnifie l’instant. Cela te connecte avec une intensité folle à toi-même, à des facettes que tu n’exploites pas nécessairement au quotidien.
Dimension:
800 x 537
Taille:
547.62 Kb
14 personnes aiment ça.
Malice Ex-Voto
Le Shibari et le bondage sont deux choses différentes, prière de vous renseigner avant de propager des connaissances erronées. Merci.
J'aime
1
21/04/21
Edité
Oquello
Bonjour à vous, KyriaDs pour ce qui est de ramener tout au tantrisme j'ai envie de dire pourquoi pas puisque c'est le thème de la page ? Par contre je ne suis pas du tout d'accord le Shibari et le bondage n'ont rien à voir. Tu le sais en plus, puisque tu es une encordeuse et une modèle. Ils n'ont pas tous les 2 le même but. Le bondage c'est uniquement maintenir et contraindre physiquement alors que le Shibari c'est le faire et le défaire qui sont tout aussi important. Sans parler de la technique, son apprentissage et les figures (oui je mets une majuscule à Shibari et non à bondage :-p)
En plus dans le bdsm chaque terme est Galvaudé lol
@Malice Ex-voto merci
J'aime
21/04/21
Edité
Malice Ex-Voto
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient rien à voir, attention à ne pas interpréter mes propos. Je suis d'accord quant au fait de pouvoir insérer le Shibari dans le bondage cependant. Tout le plaisir est pour moi @Oquello.
J'aime
21/04/21